Minipassion 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bon, comme j'ai énormement de photos de Mistral et Gitan, je pense que je vais faire un post officiel pour leur photos de jeux en liberté, sinon il n'y a pratiquement que des post de moi dans la section, lol. Alors voilà, pour inaugurer, des photos d'aujourd'hui. Rien de bien différent de d'habitude : ils se chamaillent! Les photos ont été prise par une de mes amies qui a un nouvel appareil photo reflex Et la plus belle pour la fin : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Elles sont super belles Mistral aime bien montrer ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 elles sont superbes...j'aime bien le tirage de langue de Gitan !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 très belles photos, Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Super ces photos ! en plus vous avez du soleil par chez toi ! ça fait des magnifiques photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'aime bien la tête des poneys une fois qu'ils sont par terre. On dirait qu'ils disent: "ben quoi, on joue!"Quelle est la marque de ce nouvel appareil photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 belles photos !! Trop mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 L'appareil est un canon réflexe mais je n'en sais pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Ilfait des photos très lumineuses !!!!!!! Toujours aussi craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les photos sont magnifiques, faut que les sujets sont pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 super les photos!!! ils s'entendent bien c'est génial, ca permet de faire de super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Superbe, splendide MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 toujours aussi beau ses loulous!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et voilà une autre aventure des poilus!Hey Gitan, regarde, il y a encore ma maman avec son truc bizarre qui fait clicOh, mais je crois qu'il y a quelque chose là bas!Où ça, où ça? Je vois rien... haha, je t'ai eu!Toi, la prochaine fois que tu me mord en douce ça va aller mal! Attend que je t'attrape!Réussiras-tu, minus? Ça y est presque! (Regardez moi ce beau mec en passant)Ouf, c'est qu'il court vite Gitan! Je suis fatigué moi, mais c'est seulement à cause que je suis encore un peu malade, car sinon il aurait passé un mauvais quart d'heure ce Gitan!Je vais faire le beau devant la caméra à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Et un petit vidéo. Je vous assure que Gitan n'a pas un seul gène d'arabe, il est 100% quater horse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 les deux sales.... mômes !! z'ont la bêtise dans le sang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Toujours aussi chouettes ces 2 là !!! il n'a pas maigris Mistral ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 D'habitude, j n'suis pas trop roman-photo, mais là j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ben se sont de grand copains ces 2 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ouh lala, ces photos, SUBLIMES MAGNIFIQUES.. Digne d'un pro.. J'adore... Superbe dans la neige.. J'adore quand ils jouent ensemble, c'est de véritables moments de BONHEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est encore tombé sacrement de neige par chez toi !!!! Les poons qui galopent dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop joulie photo je crois que les quarter on du sang arabe dans leur race non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tysolfege a écrit:Toujours aussi chouettes ces 2 là !!! il n'a pas maigris Mistral ???? Oui, il a maigrit. Il a perdu son gros bedon d'hiver. C'est surement à cause qu'il a été malade, car il mangeait moins à cause de son mal de gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Thaïs a écrit:trop joulie photo je crois que les quarter on du sang arabe dans leur race non ?? C'est possible. En tout cas, en voyant Gitan, c'est difficile de ne pas le croire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 t'inquiettes pas mini' mistral reprendra avec l'herbe verte du printemps ... bon c'est pas pour maintenant mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Et aujourd'hui, Mistral et Gitan ne faisaient pas grand chose à par de se faire la guerre des licous...Hahaha, regardez son expression:lol!: Alors, je suis allée me cacher dans la grange en face de leur pré. Ça l'a mis du piquant dans leur journée!Mais que fais-tu là Maman?Moi aussi je peux venir, dis?Pousse toi Gitan, je vois rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 dans la neige...jusqu'aux genoux !!!! j'en connais qui doivent attendre l'herbe avec impatience !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et bah vous avez encore vachement de neige ! tiens gitant a l'oeil bleu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Les deux chtits coquins , on sent bien qu'ils veulent faire des grandes galopades dans l'herbe verte !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 On a eu une tempête mercredi dernier : 20 cm de neige. Et il en annonce une autre en début de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 il y a vraiment beaucoup de neige !!! plus ça va plus ils se mettent la tête dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 et normalement, là-bas, il y en a jusqu'en mars, hein Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 moi une semaine de neige par an ça me sufiit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbes toutes ces photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 février 2009 nat a écrit:et normalement, là-bas, il y en a jusqu'en mars, hein Mini ? En fait, il peut y en avoir jusqu'à la mi-avril, tout dépendant de la température qu'il fait et de la quantité de neige reçue. J'ai même un souvenir de mon père qui grattait les restants de neige sur le terrain alors qu'on était en juin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 et bah dis donc ! heureusement que tu as l'habitude je pense pas que je tiendrais moi ! là il a reneigé chez nous et bah j'en marre alors qu'il y a à peine 10 cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 7 février 2009 Aujourd'hui, Mistral et Gitan se déchaînent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 7 février 2009 super footing.... tu vas pouvoir ptet arriver à faire du ski joering, Mini !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 février 2009 chouette vous avez du soleil !! Toujours aussi beau Mistral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 7 février 2009 Il est troooooop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 il a du peps .. le mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 C'est trop beau dans la neige avec du soleil !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 7 février 2009 elles sont superbes ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 7 février 2009 ba ils ont la formes ces 2 là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 février 2009 Encore une petite partie de plaisir aujourd'hui pour les deux poilus. Disons que Mistral ne semble pas se plaindre de ses vacances forcées... Depuis le temps que je voulais en avoir une de lui comme ça! (le bleu sur son antérieur, c'est seulement du désinfectant car il s'était fait un petit bobo.) Gitan qui nargue Mistral, lol! Puis, Mistral découvre un chemin dans la neige..... Regarde ça Gitan! On dirait un chemin! Hein? Si, si, regarde bien! oooooooooooh! Oula! ça creuse ici! Vite vite, la terre ferme! Yahou! Haha! C'était bien finalement, moi j'y retourne! Allez Gitan, plus vite! Mais qu'est-ce qui lui prend tout d'un coup à celui-là? Et hop là! Et une position bizarre pour la caméra! Et pour finir, je fais mon petit ange Ah! J'ai failli oublier de vous présenter ma compagne de box : Fanny. Elle est toujours près de moi celle là, même si je ne suis pas toujours gentil avec elle, hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 février 2009 Toujours aussi mimi celui là ! ça y est il n'a plus son cache cou ? En tout cas tu as du soleil...et on dirait...moins de neige, effet d'optique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 10 février 2009 On dirait que Mistral a maigri...non? En tout cas il est mignon ce petit chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 10 février 2009 tysolfege a écrit:Toujours aussi mimi celui là ! ça y est il n'a plus son cache cou ? En tout cas tu as du soleil...et on dirait...moins de neige, effet d'optique ??? On le voit encore sur la derniere photo Il pete la forme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 superve les photos !!! Ils ont vraiment une bonne complicité !! pourquoi t'es pas gentil avec fanny Mistral ?! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites