Meryl 0 Posté(e) le 10 février 2009 Il est trop chou Jel l'adooooore, il a une bouille de ptit poney tout gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi aussi je l'adore ce poon's! Tousse t-il toujours?Gitan n'ose pas le suivre dans le chemin, on dirait.Comment s'appelle sa nouvelle compagne à moustaches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Une pêche d'enfer ce Mistral et quel curieu !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 février 2009 Alors sa petite compagne s,appelle Fanny. il n,est pas toujouyrs gentil avec elle, car elle ne veut que monter sur mes genous et quand elle le fait, il est comme jaloux et la chasse, lol! Pour son cache-cou, je ne lui met qu'à l'intérieur, car Gitan semble s'être donné pour mission d'arracher à tout pris cette chose du cou de Mistral Pour la neige, il se peut que ça l'ait un peu fondue, car il a plu cette semaine, ce qui a aussi fait qu'on se retourve avec une belle couche de glace partout... Et oui, Mistral a maigrit à cause de ce qu'il a, mais on lui donne du foin plus riche, alors il a déjà bien repris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 bonne nouvelle alors si il a repris un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 12 février 2009 Aujourd'hui, Mistral a fait la morale à Gitan, lol! Coucou mon bébé Son oeil, encore : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 12 février 2009 Quelle tronche de coquinou celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Un petit clown , que de bonheur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 12 février 2009 trop mignion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 12 février 2009 Wah j'adore Vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 12 février 2009 au moins vous ne vous ennuyez pas toi et gitan!! c'te tronche qu'il a ce poney!!! j'aimerais le voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 Aujourd'hui, une autre partie de plaisir dehors. Bon, c'est sur que ça viens répétitif à force des photos dans la neige, mais je ne peux rien faire avec Mistral, alors, je prend des photos... Il est bizarre la dessus! Droit comme un i lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 14 février 2009 pacha a écrit:au moins vous ne vous ennuyez pas toi et gitan!! c'te tronche qu'il a ce poney!!! j'aimerais le voir en vrai!!! Si tu viens à Québec un jour, fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 14 février 2009 t'inquiéte on se lasse pas de tes photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!! toujour ausi mignon ton poons!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 De toute façon à chaque fois elles sont différentes tes photos , c'est toujours un régal !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 14 février 2009 En fait, ce qui est répétitif, c'est que c'est toujours le même qui fait ch... l'autre, non? Il supporte ça avec calme et sérénité le brave gitan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je trouve trooop belle la première phot !!! Mais elle sont toutes belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 14 février 2009 Toujours ce Mistral qui complexe sur sa petite taille par rapport à Gitan... N'empêche qu'il sait toujours la compenser !! La dernière on dirais presque que Gitan fait... du cheval !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 14 février 2009 répétitif oui car c'est dans la neuge, mais c'est toujours aussi plaisant à regarder, moi je ne m'en lasse pas!! ils sont super joueur tous les 2!! oui si je viens au quebec y'a pas de souci, je fais un détour!!! idem si tu viens sur paris!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 14 février 2009 ...des fois c'est bien que ça soit répétitif...!!!! surtout quand les poilus sont beaux et les photos superbes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 15 février 2009 Merci tout le monde! Et oui, c'est sûr Pacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 Encore, encore, encore, il est superbe notre Mimi!J'adore la 3ème photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbe poney, j'adore Pauvre Gitan quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mais Gitan le cheche quand même. Il va mordiller les jarrets de Mistral, alors Mistral se fâche et la guerre des licous commence....lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 C'est bien qu'ils puissent jouer ensemble , ça leur forge le caractère !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 février 2009 Voilà d'autres photos des poilus. Quelques portraits de Mistral pour commencer : Belles fesses Et maintenant, place à l'action! Mistral zen Et un bisou pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 février 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 février 2009 j'adore les toutes petites dents de bb de Gitan ! beau Q Mistral !!!! ...mais tu n'en as pas mare de toute cette neige Minipassion ???? moi y a longtemps que j'aurai saturé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2009 Toujours aussi joueurs et toujours aussi beaux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 février 2009 tysolfege a écrit:j'adore les toutes petites dents de bb de Gitan !beau Q Mistral !!!!...mais tu n'en as pas mare de toute cette neige Minipassion ???? moi y a longtemps que j'aurai saturé !!!! C'est l'habitude. J'ai toujours connu ça alors il n'y aurait plus de neige à cette date, et ça ne serait pas normal pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 27 février 2009 oui c'est sure !! ils sont adorables tous les deux ils s'entendent vraiment bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 mars 2009 Aujourd'hui, Mistral a commencé par une roulade.Un côtéPuis l'autre Ensuite on se relève Et on se secoue!Le bel oeil gauche de GitanEt un petit portrait pour finir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2009 elle commence à être sale la neige chez toi Minipassion ! Joli l'oeil de Gitan, mi bleu , mi noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 mars 2009 trop original l'oeil de Gitan !!!! j'adore !! mistral est toujours aussi mignion !!! je trouve que les photos dans la neige sa rend super bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Joli Mistral , se rouler dans la neige c'est bien un truc de poilus ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 C'est moins embêtant dans la neige qu'une roulade dans la boue Toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Waïkiki a écrit:C'est moins embêtant dans la neige qu'une roulade dans la boue Toujours aussi adorable c'est sur que la neige c'est moins salissant ... mais bon par chez nous on a l'habitude de la boue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompon33 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Trop beau ce petit Mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Tyso : et oui on est pris avec de la neide sale jusqu'à l'été. Disons que ça fais moins beau pour les photos.... En plus, avec la pluie qu'on a eu aujourd'hui, ça a donné un coup...je te laisse le constater par toi-même...Mais à qui appartient ce nez?Gros plan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 12 mars 2009 beurk...tu veux nous faire concurence avec la boue ? ...bah tu n'y es pas encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2009 De la neige-boue , beurk , on te la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Bon, ça fait longtemps que j'ai mis des photos, alors voilà celles de ce soir. Avec les journées qui rallongent, Mistral et Gitan ont maintenant droit à une sortie après leur souper jusque vers 19h30 Mistral dans les rayons du soleil couchantMaman, c'est que j'y vois rien moi!oh! Je crois avoir vu quelque chose de bizarre! Ça se mange tu crois, Gitan?Euh, Mistral, je crois que c'est un crottin.... Dis Maman, tu ne contera pas ça aux gens du forum hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 ça commence à fondre, Mini ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 18 mars 2009 j'ai eu l'impression de voir la terre près du mur... c'est y que la neige va fondre un jour chez vous ??? Bon ici on en est aux jonquilles.... En tout cas Mistral dans les rayons du soleil couchant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 18 mars 2009 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est pas de la terre, on est loin de la terre ferme encore. En fait, avec les jours qui se font plus doux, les chevaux sortent plus, alors il y a plus de crottins et avec la neige qui font ça se répand. Et comme ils font pratiquement tout à la même place, on dirait que c'est de la terre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 18 mars 2009 joli couché de soleil !!! la neige encore ... mais tu n'en vois jamais le bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Toujours aussi meugnon le messieur Et avec le soleil couchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ben dites donc, ce n'est pas le Québec, c'est le pôle Nord !! ça va que mimi a le poil qui réchauffe.. et que les homme on inventés les polaires, et plus encore !! (pour la bipède) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2009 Magnifique sous le soleil couchant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites