Minipassion 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Voilà une vidéo que j,ai oublié de mettre. Elle date d,une semaine où deux, quand il y avait de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2009 Sont trop joueurs ces deux là !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 19 mars 2009 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Toujours en train de s'éclater ces 2 là !!! n'empêche Minipassion...tu nous dis c'était quand il y avait de la neige...mais tu as TOUJOURS de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 20 mars 2009 lol, c'est vrai, j'aurais du écrire quand il n'y avait seulement que de la belle neige blanche Alors voilà des photos d,aujourd'hui! Le poney volant! Les crins qu'il a! Mistral qui a l'air d'avoir bien du plaisir lol!!! Un poney ou une grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 en super forme les deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 c'est vraiment l'éclate tous les 2 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Hihihi, voilà Mistral transformé en poney de course, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 mars 2009 il a vraiment besoin de se défouler ce mini poilu !!!! c'est moi...ou on aperçoit la terre sous la neige ????................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 OUI!!!! On commence même à voir de l'herbe sur le côté de la vieille grange!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 mars 2009 super si la neige fond ! Mistral a l'air bien content !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2009 Super pêche !!!!!! Vivement les galopades dans les vertes prairies !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Il sait fêter l'arrivée du printemps celui-là !! Vive ce poons plein de pepse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Une mini voiture de course !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Aujourd'hui, alors que Mistral et Gitan étaient dehors, le temps était tellement beau que je me suis installée dehors moi aussi, à l'extérieur de leur enclos, pour les regarder. J'avais avec moi des pistaches que je mangeais tranquillement. Eh bien les deux loulous auraient bien voulu en croquer une ou deux aussi, lol! Ils étaient complètement fascinés par le "crac" que faisait la coquille de la pistache lorsque je l'ouvrais .Voici un aperçu de la tête qu'ils m'ont fait jusqu'à ce que j'aie terminé de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 mars 2009 dis...tu nous donnes des trucs qui craquent ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2009 Hé , c'est tortueux de leur manger sous le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Oh ces têtes, j'adore! On a envie de leur donner le bon Dieu sans confession! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis le palefrenier 0 Posté(e) le 26 mars 2009 ils ont l air vraiment malheureux de ne pas pouvoir participer au festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 27 mars 2009 T'es sans gène de manger ça devant eux !! Avec ces têtes qu'ils font, comment tu fais pour ne pas craquer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 mars 2009 oh allez mini' ils voulaient juste gouter une pistache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Je suis cruelle! Mon bébé va bien. Je n'ai pas de photos pour l'instant pour le prouver, lol!, mais ça va venir dans un jour ou deux promis! je suis raiment occupée ces temps-ci. Sachez que je lis tout de même vos réponses avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Mauvaise nouvelle... Gitan a toujours eu le tic à l'appui au box, mais pas dehors. Mais il commence à le faire dehors aussi, après les clôtures. J'ai donc demandé à ce que Mistral et Gitan ne soient plus laissé sans surveillance, car je ne veux pas que mon bébé se décide à imiter son copain... Ça veut dire moins de sortie, mais bon il faut ce qu'il faut! J'ai hâte de voir cet été si Gitan va le faire aussi dans le pré malgré l'herbe. Si oui Mistral ne pourra pas passer son été au pré comme avant, car je n'ai pas le choix de le mettre avec Gitan. Enfin, on verra dans un mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 je ne pense pas qu'il y ait un risque de copiage de comportement lorsque les chevaux sont au pré.... L'hiver enfermés...oui...mais l'été le nez dans l'herbe...y a tellement d'autres choses à faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'espère que tu a raison Tyso! En tout cas, la proprio de Gitan a dénicher un spray et une espèce de pâte qui ne sentent et ne goutent vraiment pas bon. Elle en a mis sur tout les poteau et même dans le box de Gitan. Depuis, il ne tic plus du tout! Elle va faire des tests et va voir si elle peut lui enlever son collier. C'est vraiment efficace ce truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2009 Le tout de savoir si ça dure !!!!! Courage à toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Aujourd'hui, Mistral et Gitan ont découvert un nouveau jeu.....la branche!oooooo! Regardez ce que j'ai trouvé!Et hop!Qu'est-ce que c'est?Pas touche, c'est à moi!Attends, je la pose là....Allez, prends ton bout!Et on lève!Pas trop haut Gitan, je suis tout petit moi!Ah, là c'est mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 4 avril 2009 Ils sont mignons les deux loups ! Et reportage amusant Qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 avril 2009 miracle !!! on voit la terre !!! et les poilus retrouvent les jeux avec les trucs d'en dessous !!! reste plus qu'à attendre l'herbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Trop mignon ces deux la Bientot l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 5 avril 2009 trop mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est vraiment marrant avec les commentaires ^^ quel complicité !!! ils sont vraiment trop mignion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tysolfege a écrit:miracle !!! on voit la terre !!! Et oui! J'ai même réussi à dénicher quelques brins d'herbe à Mistral. Il était content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Quelle dévotion, t'as dû galérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Ça a pris du temps en effet. Et je ne pense pas qu'ils aient été des brins de cette année. Je pense que c'était plutôt des brins de l'années dernière qui s'étaient bien conservés:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 5 avril 2009 c'est trop marrant ^^ ils sont vraiment mimi tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2009 Finalement , tout est pretexte à jouer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Au moins la neige qu'on a eu aujourd'hui n'est pas resté au sol à l'écurie! Mistral et Gitan ont bien hâte que l'herbe sortent de terre. Ils sont même un peu trop impatients. Leur nouveau passe-temps consisite à gratter la terre avec leur sabot pour aller checher les pousses d'herbe avant même qu'elles ne soient sorties! Ils sont intelligents (et gourmands), ces chevaux!Pour faire plaisir à Mistral, je l'ai mis quelques minutes dans un autre petit champs où il y a de longues tiges d'herbe sèche. J'en connais un qui s'est gavé, lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Je me suis aussi essayée à un autre style de photo. Vous aimez? Malheureusement, la première est un peu floue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 9 avril 2009 oui c'est sympa avec l'obscurité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 avril 2009 elles sont sympas tes photos l'encadrement et tout...dommage je trouve que ça manque de lumière (la lumière est sur...la barrière et non Mistral !) Vite vite que l'herbe pousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2009 Originales comme photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 9 avril 2009 tes photos sortent de l'ordianaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Aujourd'hui, quand je suis arrivée, Gitan était parti en randonné avec sa proprio. Après un bon pansage (que Mistral a détesté d'ailleurs, comme d'habitude...), j'ai décidé de mettre Mistral seul dehors en attendant Gitan. Première chose à faire pour un poney propre laché dans la boue : se rouler......3 fois de suite..... En voici un extrait. À noter qu'il prend bien soin de faire les 2 côtés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Quelques photos pour authentifier le tout : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Et voilà que Gitan et Goliath reviennent de leur randonnée. Mistral est tout intrigué. Mais pourquoi Gitan est-il rendu là? lol! Il décide donc de se défouler sur les chats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post : ça a drôlement fondu sur la vidéo, il neigeottait encore, non ? il a toujours la patate Mistral et, j'aime bcp tes photos ds l'obscurité je crois que j'ai tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 avril 2009 mais ça miaule tout le temps !!!! crado Mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2009 Un poons chataque !!!!!!! Content de revoir ses potes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 nat a écrit:ça faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post : ça a drôlement fondu sur la vidéo, il neigeottait encore, non ? Oui, on a même eu droit à une mini tempête pendant 10 minutes. Tout était blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites