Thaïs 0 Posté(e) le 10 avril 2009 dans le mème registre que bbjoy Mistral : a l'achatbordage !!! sinon t'est foto sont très joli mais je leur reproche de trop mettre en valeur l'enfermement de mistal ce qui met assez mal a l'aise ; mais elle sont belle quant mème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ok! Merci pour tes impression, (et les autres aussi ). Ça m'est très utile Alors je vous avais déjà parler de la super tecnique de Mistral pour aller chercher l'herbe qui n'est pas encore sortie. Et bien j'ai réussi à la filmer lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar35 0 Posté(e) le 10 avril 2009 trop fort le tit mistral !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 avril 2009 quel clown !! il est toujours aussi adorable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Tout cra-cra lol Il gratte l'air de dire "Mais c'est quand qu'elle pousse cette herbe ! ? ! ? !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Aujourd'hui, Mistral et Gitan ont souper dehors Dis Maman, il en reste du foin? Bouh! Il n'est reste plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 avril 2009 Jolies les photos sans trop de neige !!! il a bien compris le système pour chercher l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 13 avril 2009 oui beaucoup moin de neige !! jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2009 A ben ça fait plaisir de les voir plus souvent dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 avril 2009 ils doivent etre contents de prendre l'air !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Bouhou! Moi je ne veux pas marcher dans la boue Bon, je dois y aller sinon les gens du forum vont me prendre pour une moviette! (regardez moi ces crins )Trop fier de moi!Mistral qui tente de séparer les minis brins d'herbe d'une motte de terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 16 avril 2009 super crinière !!! il est déjà en poil d'été ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph11 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Vraiment mimi tes poon's !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2009 Toujours aussi clown !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 16 avril 2009 tysolfege a écrit:super crinière !!!il est déjà en poil d'été ? Non, il est comme dans un entre-deux en ce moment. Son poil est relativement court, mais il est perd encore beaucoup. Par contre, ce n'est rien comparé à Bounty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'adore les petit commentaire que tu met minipassion, ça rend les photos vraiment marrantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 titilde a écrit:j'adore les petit commentaire que tu met minipassion, ça rend les photos vraiment marrantes !! j'approuve et il est vraiment gnon ce poons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Alors voilà la suite des aventures de Mistral et Gitan sous le soleil (qui était caché par des nuages, lol) Quelques jeux pour commencer... Puis, les petites bêtes se mettent à courir! Et Mistral doit toujours être devant. Il fait de gros efforts en tout cas, lol! Les naseaux dilatés Puis, j'ai attelé Mistral et pour l'occasion, j'ai tenté de lui faire un damier. Je pense l'avoir plûtot bien réussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Super le damier ! ...c'est marrant la crinière alezane ne correspond pas exactement avec la tâche alezane sur l'encolure...ça fait décaler !!! Aller courrage Mistral...on voit "presque" l'herbe chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Quelle souplesse ces jeunes !!!! Le damier est très chouette , tu devrais participer au concours de Ludo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ils sont marrant tout les deux et super le damier le jour ou j'arriverai a faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 25 avril 2009 super ce damier !!! j'ai l'impression que mistral a encore les fesses un ptit peu plus hautes que le dos ...?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 C'est très possible Mercure Après tout, il s'en va seulement sur son 4 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Voilà une tite vidéo de leur course ! Remarquez comment Gitan contrôle où va Mistral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Il est trop chou le Mistralou ! ça dépote avec Gitan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 avril 2009 toujours aussi fun c'est 2 la ^^ tres réussit ton damier minipassion !! j'allais te proposer le meme chose que bbjoy : tu devrais participer au concour de ludo ^^ mais je ne sais pas si il est toujours ouvert ou si il est fermé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2009 Gitan contrôle mais Mistral s'en sort toujours avec une pirouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Tu as les allongements au galop, les sliding stop (arrêts glissés), les roll-back (demi-tour), les changements de pied. Si tu travailles tes cercles et le reculer, tu es prête pour les épreuves de reining! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Justement, aujourd'hui, Mistral et moi avons fait de la course de baril, lol! Bon, j'avoue que c'était moi qui était la plus crevée à force de courir partout avec lui derrière. Mais on a bien rit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 25 avril 2009 titilde a écrit:toujours aussi fun c'est 2 la ^^ tres réussit ton damier minipassion !! j'allais te proposer le meme chose que bbjoy : tu devrais participer au concour de ludo ^^mais je ne sais pas si il est toujours ouvert ou si il est fermé ^^Je suis allée voir, mais il faut aussi faire les crins de la queue, et là franchement, c'est trop me demander J'ai déjà tenter de faie une tresse de queue et ce n'était pas très réussi. Dison qu'elle tenait toute seule à l'horizontale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2009 Ben moi j'ai mis que la crinière Après vu ton damier , la queue c'est Bagatelle !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Ils sont top tous les deux ! Quel race il est Gitan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Sa fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Gitan est un Quarter Horse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'aime beaucoup leur complicité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Aujourd'hui, le duo s'est officiellement transformé en trio avec l'intégration de Goliath! Comme ils ont passé tout l'été ensemble l'an dernier, tout s'est bien déroulé. D'ailleurs, Gitan a quelque chose à dire à propos de l'arrivée de Goliath... Je suis tout seul! Pff! Regardez moi ça! Toujours à manger ensemble comme de vieux potes et moi je n'existe plus Mais ça ne me fait rien! Moi je suis fier, brave et indépendant, pas comme les minus qui cherche constamment à devenir copain avec le plus fort du groupe! En effet, comme l'a souligné Gitan, Mistral a une drôle de tendance à s'associer automatiquement avec le cheval dominant. Peut-être que sa petite taille le pousse à vouloir se protéger de cette façon, enfin. Lui et Goliath ont toujours été très proches. Mistral suit Goliath partout où il va. On dirait un mère et son poulain! Et gare à Gitan s'il est trop près de Mistral (même si c'est Mistral qui va voir Gitan...)! Mistral est le poney de Goliath un point c'est tout. Du coup, l'été, Mistral et Gitan n'ont plus le droit ou presque de jouer ensemble, car Goliath veille et rétabli vite l'ordre. De toute façon, c'est bien plus intéressant de manger que de jouer durant la saison chaude! Goliath sert de cadre à la photo, lol! Sur celle-ci, on dirait que mistral a trop bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 avril 2009 manque plus que l'herbe dans le pré...et te revoilà en été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2009 Mistral a retrouvé son protecteur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Il est toujours aussi craquant Mistral Par contre Pauv' Gitan c'est pas cool de l'abandonner il doit etre impatient de retourner en hiver pour pouvoir rejouer tranquillement avec Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouiiiii c'est vrai ça doit pas être Kool Pour ce petit Gitan il doit s'ennuyer tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ah un nouveau venu ! il est joli je trouve !! ça y est mistral a le nez par terre c'est bon signe minipassion ! rah aller t'inquiettes pas gitan tu restes toujours le préféré a Mistral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Mistral, comment peux tu abandonner Gitan ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 C'est la loi de la jungle, que voulez vous. Chacun pour soi! lol! En fait, je ne pense pas que Gitan soit vraiment affecté par cela, car il est vraiment super indépendant. Même quand Goliath n'était pas là, une fois que Gitan et Mistral avaient fini de jouer, ils broutaient chacun dans leur coin et souvent très éloigné l'un de l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ouais mais c'est des bons potes quand même... ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 On dirait des histoires de filles: "Non t'es plus ma copine, je te cause plus!!!"Dommage, on n'aura plus les parties de jeux de Mistral et Gitan.Alors Minipassion, tu vas devoir créer un sujet: "Goliath et Mistral, THE POST!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et oui, ils restent de potes, mais maintenant c'est Goliath qui décident s'ils peuvent jouer ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ils vont surement bien finir par former un trio ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Non Pruno, c'est comme avec les gamins quand il y en a 3, il y en a toujours un à l'écart! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Pas cool pour Gitan ! M'enfin c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites