Mercure 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Il a pas vraiment l'air de s'en plaindre ...une vie de cheval quoi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Gitan est très indépendant de nature, ça n le dérange pas du tout, je vous l'assure Si vraiment il se mettait à déprimer, on lui trouverait bien un copain à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Aujourd'hui, ma Maman m'a dit qu'elle allait me préparer une salade... Mais c'est quoi une salade? C'est ça une salade Mistral, enfin, une salade pour poney, lol! Alors, ça vient? J'ai faim moi! Mmmm! Et broute et broute! Il ne faut rien laisser! Et on renverse subtilement le plat pour que Maman voit qu'il n'y en a plus et q'elle aille en faire d'autre... Aller, soit sympa, je veux d'autre salade moi! C'est bon pour ma santé. Et puis, je suis tout maigre Moi aussi j'aimerais gouter! Et moi! Et moi! Je trouve qu'elle ressemble à Mistral là dessus! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 mai 2009 tiens elle est toujours là la vache ? Sympa ta salade...et servi dans le saladier en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Elle a bien grandi la vache.Mistral a l'air de préférer les carottes à l'herbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Ouais, il en a mit partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Et oui, la vache est encore là! Elle est trop petite encore pour être mangée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 3 mai 2009 mistral est super expressif j'adore ! sinon goliath est costaud ! chouette ! c'est quoi sa race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2009 Mange pas proprement ce poons là !!!!! La vache est trop craquante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 le minou aussi est craquant!! et alors il en a eu une autre de salade???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Comment s'appelle la belle Meuh? (Non merci je n'en veux pas un bout, je ne mange que celles que je ne vois pas sur pieds) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 3 mai 2009 idem pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 3 mai 2009 Goliath est un mélange de belge et de quater horse. Pacha : Oui, il en a eu deux DJ : Je ne sais pas son nom. Je ne crois pas qu'elle en ait un d,ailleurs. On l'appelle "le veau", lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Mais où est Mistral? Je crois apercevoir quelque chose...Il y a définitivement un poney qui se cache ici...Mais oui! C'est Mistral!oh non, elle m'a trouvé, faisons semblant de rien...Comme Monsieur n'a pas daigné levé la tête ( ), je me suis baissée à son niveau... Il avait l'air plutôt étonné de me voir allongée comme ça sur le sol, lol!Et le trio Remarquez que Goliath a pris bien soin de se placer au milieu.Et finalement, je dois officiellement annoncer l'entrée de Mistral dans le club des poneys pouilleux... Je crois bien qu'il a attrappé ces sales petites bêtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 mai 2009 bienvenue au club !!!!...euh...tu t'en serais bien passé j'imagine ! Super l'herbe repousse aussi chez toi Mini Passion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2009 Avide des trois brins d'herbe qui poussent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 il arrivait a brouter avec le peu d'herbe qu'il avai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 5 mai 2009 oh oui, t'inquiète, il réussit même à engraisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Un vrai poney alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Mistral sur SA butte de terre. Pour une fois qu'il peut être aussi grand que les autres! Un chameau? Ça vaut la peine d'aller à l'écurie un samedi soir boueux, nuageux et froid, juste pour voir ces petites faces qu'il peut me faire Petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 10 mai 2009 mais non...il se met sur la butte pour voir l'herbe pousser au loin !!! il a hâte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 10 mai 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 10 mai 2009 trop fort mistral !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mai 2009 Craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 10 mai 2009 L'est trop gnon ce ptit poney sur sa butte de terre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 10 mai 2009 belles photos, Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2009 Très photogénique le poons !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Aujourd'hui, Mistral faisait la course avec son ombre, lol!! Se mettre en hauteur pour prendre la photo...de quoi complexer un mini poons.... Petite pauseEt le trio a eu droit a une heure de broute-broute dans leur champs d'été Attention, je préfère vous avertir que la photo qui suit peut provoquer de graves troubles de dépendance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bah voilà c'est fait....je suis dépendante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est trop mignon jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il est vraiment trop beau ce mistral là !!! j'adore la photo où il te regarde de haut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 comme d'hab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lili111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 alala ton poney il a une troncheee ... d'amourr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il a vraiment une tronche de coquinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il est vraiment trop craquant ce mini-poon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Aujourd'hui, Mistra a été dans son champs d'été avec Gitan et Goliath. Il était content! J'ai aussi attelé pendant presque une heure et il n'a pas toussé . J'ai remarqué que maintenant, il ne tousse pas quand j'attèle seule, mais quand je pars avec d'autre chevaux, il tousse après 5 minutes. Probablement parce qu'il se presse un peu pour ne pas rester derrière et ne suit pas son propre rythme. Enfin... J'ai quand même quelques photos de lui au champs, mais pas attelé, car je n'avais pas de photographe. J'ai hâte que son poil d'hiver soit complètement tombé! En plus, il prend un malin plaisir à se rouler plusieurs fois, alors c'est une vraie boulle de poussière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 20 mai 2009 t'inquiettes pas une fois le poil d'été arrivé ... il se roulera encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mai 2009 chouette à nouveau de l'herbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ca a bien poussé dis-moi ! Qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2009 Super s'il ne tousse plus !!!!!! T'as trouvé le truc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'en ai assez des montagnes russe... Ce soir, Mistral toussait alors qu'il était seulement dans son box... J'espère qu'il n'a pas attrapper froid (ça fait deux nuits que les températures descendent sous zéro). Ça serait bien le bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 21 mai 2009 t'es vraiment dans un pays où c'est jamais le printemps...moins de zéro en mai.... mais tu es sûre qu'il tousse à cause du froid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 21 mai 2009 eh bah dis donc pauvre mistral ... c'est sans fin ce truc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2009 Olala !!!!! Il a eu un stress ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mai 2009 comme d'habitude il est magnifique!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Le vet est venu aujourd'hui, car un cheval faisait une colique. Quand il a terminé, je lui ai demandé de jeter un coup d'oeil à Mistral, tant qu'à être là! Il a entendu de léger bruits dans ses poumons et dans sa gorge. Il pense à une petite allergie à la poussière de foin qu'il aurait dévelloppé à la suite de tous ses problèmes de toux. Je dois lui mouiller son foin et comme il passe pratiquement toutes ses journées dehors l'été, le véto pense que ça pourrait revenir à la normale. Je dois le rappeler dans deux semaines si le foin mouillé ne donne pas de résultats... Je suis complètement épuisée de m'inquiéter. Si ça continue, je vais finir par avoir des chevaux blanc à même pas 20 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 des chevaux blancs ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Courage Minipassion !!! Il est jeune et en pleine force de l'âge !!!! Vous allez bien trouver une solution !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 22 mai 2009 tysolfege a écrit:des chevaux blancs ??? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites