Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Avec toute cette neige et tous mes animaux, j'ai eu une idée de travail avec mes élèves de CP/CE1 que je vais avoir pendant 3 semaines jusqu'aux vacances de février : "Devinez qui est passé par là" Animal 1 : Animal 2 : Bon là ya un piège Animal 3 : Animal 4 : un dadou mais j'ai pas de photo Vous en pensez quoi Si vous avez des photos de ce type, elles sont les bienvenue !!! Il me manquerait un cheval et une chèvre ou un mouton.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 c'est rigolo tous ces petits pieds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 des visiteurs..venus d'ailleurs !!! finalement ce n'est pas que chez toi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai des moutons et des chèvres pas loin de chez moi, mais on n'a plus de neige! Donc photos impossibles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dommage DJ Mais c'est gentil d'y avoir pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je ne vois pas les photos c'est dommage, mais je trouve l'idée vraiment super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je n'ai eu que ces empreintes là, celles de mon bouc ne sont pas nettes parce qu'il piétine sur place tout le temps.... Pour brouiller les pistes Alors? Qui c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 13 février 2009 Super tout ça, tes élèves vont bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 13 février 2009 marrant ces empreintes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est sympas comme idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 14 février 2009 Oui c'est vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 14 février 2009 Suuuper sympa comme idée !!! Ca change c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites