Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Je sais pas quel age j'avais, mais j'étais pas grande! Le shet c'est baladin je l'ai vu encore y a 3semaine ! C'est exellent, bon il est un peu vieillard maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Déjà bien en place !!!!!!! Craquant le Balladin !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Mignon ce shet C'est marrant de comparer à aujourd'hui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mini Zoulou à shet !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 tite zoulou ! c'est trop gnon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Rho c'est trop mignon ! Déjà à fond la caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ca change de taille!!! c'est sympa de revoir les photos d'avant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est sympa d'avoir des photos de petites a dada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sympa Zoulou de nous faire partager ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop nion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'eesst trooop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 J'arrive pas à le croire, déjà Zoulou regardé l'objectif Mdr! J'en ai pleins mais avant mes parents faisaient de la photo et ce sont donc de vrais photos il vaudrais que je prène ces photos en photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Un petit scanner ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ma mère la cassé la semaine dernière ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 ah oui qd mm t'as commencé tot zoulou ! moi pareil mes parents m'avaient inscrite à des cours à poney...sauf que "sibelle" une shet m'a envoyé dans le mur...j'ai arreté direct ! et cette maladie m'a reprise vers mes 14 ans...elle sommeillait slm lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minipassion 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ooooo! Tu étais tellement petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites