Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miki

longues renes a gogo

Messages recommandés

alors vendredi c'était séances longues renes
on commence par bongo pur sang américain chouchou de bongowoman mais qui a un caractère un peu spécial (de pur sang quoi Razz ) et qui a commencé par fa
ire l'andouille avec bbjoy au bout des longues renes !!!
puis après il est devenu plus serieux


ensuite a miki de passer aux longues renes
beaucoup plus sage bien sur (de toute facon avec bbjoy il est un peu fayot!!!)

ptdr





puis c'est tour de kiss
elle a fait ca comme une pro




voila une super après midi merci bbjoy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette t'es arrivée à mettre les photos , dommage que tu n'es pas celle où vous faites vous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BBJoy faut que je te kidnappe pour que tu sois ma prof lol!
C'est nul nous on nous fait jamais des séances comme ca boude

Ca devait être super !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Beaux poneys....
Moi aussi j'ai un pur sang, il est tres caracteriel lui aussi. Aussi doué que caracteriel !!!
Lol afro

Aller tchu !!! yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le gros machin plein de poils le magnifique irsh cob ... j'ai jamais essayé les longues rennes, que je me lance un jour ! timide
Chapeau les filles en tout cas, on ne peut pas dire que vos loulous s'ennuient car ils font toujours la même chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi aussi je vais des longues rênes avec mes loulous, en évitant pacha qui fait n'importe quoi!!
super en tout cas la séances!! yes yes yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoulou t'es pas partie si longtemps pour avoir tout oublier olalalala boude boude boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo bravo bravo Tu as le droit de revenir en deuxième semaine ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien de faire de tout ..
C'est super chouette !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais on a la chance d'avoir notre bbjoy sans elle ca serait pas pareil et aussi varié
d'ailleurs moi sans elle j'aurais pas acheté miki merci bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, ben scratch bbjoy, il va falloir que tu crées ta boîte et que tu viennes chez chacune d'entre nous !

allez go

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai hate de venir pour rencontrer chacune d'entre vous ..
Des personnes vraiment gentille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meryl a écrit:
Moi j'ai hate de venir pour rencontrer chacune d'entre vous ..
Des personnes vraiment gentille !!


T'avance pas, tu nous as pas encore vu!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah par le peu que je vous connait par le forum si je trouve que vous etes tous sympatique !!
youpie yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si on est tres sympathique et tres drole et très .....et très... viens vite nous rencontrer tu le regretteras pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abord merci à toi Miki pour ce super reportage ........ avec Bongo, têtu mais à la fin de sa séance, il était magnifique et j'ai pu essayer les longues rênes avec mon chouchou..... il n'en avait jamais fait et pour une première fois, je trouve qu'il comprend vite quand il veut......Mais Bongo a dû avoir un passé où on ne l'a pas ménagé !!!!! Il ne veut plus travaillé mais de temps en temps, il fait des efforts pour faire plaisir......il a un énorme coeur........je vais m'arreter là car je crois que je pourrai écrire des pages et des pages sur Bongoman....mais j'ai bien peur qu'il finisse par partir si il continue à faire l'andouille!!!!!

Bon sinon, un énorme merci à bbjoy pour tout ce qu'elle nous apporte toutes les semaines....... masi c'est notre bbjoy!!!! :youpie:Tous les vendredis apm jusqu'au soir, c'est un vrai plaisir que de rejoindre bbjoy et Miki.......Merci les cops.......et vous les dadous d'amour qui nous apporter tellement avec vos gros coeur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh...Bongowoman...pourquoi tu ne lui ferais pas un post rien que pour lui...à ce Bongo ??? avec photos...et tout et tout ????jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
eh...Bongowoman...pourquoi tu ne lui ferais pas un post rien que pour lui...à ce Bongo ??? avec photos...et tout et tout ????jocolor


Oui, c'est une idée mais dur de prendre des photos en le montant!!!! Je vais essayer ..... tu as un grand talent pour les photos ...... je suis fan de tes reportages...... cela dit je ne vais plus pouvoir monter pendant 1mois......je vais prendre mon petit appareil photo et je partirai pour un reportage des journées de bbjoy avec tous les amours!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un reportage de chevaux sans cavalier...ça le fait aussi !!!

Bongo...dans tout ses états !!!Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu veux le dégommeur de barrière , l'acâriatre , le câlin , le fouteur de môme par terre , le j'avance trop , le j'avance pas , le je traine BBjoy , le je suis un ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbjoy a écrit:
Tu veux le dégommeur de barrière , l'acâriatre , le câlin , le fouteur de môme par terre , le j'avance trop , le j'avance pas , le je traine BBjoy , le je suis un ange



Ca a l'air d'un personnage à connaitre ce bongo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , un cheval dans sa quatrième vie lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
achetes le bongowoman love tu l'aime tellement et peu etre qu'avec un seul cavalier il serait mieux (je m'avance peut etre un peu la pffff )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ON VEUT VOIR QUI EST CE FAMEUX CHEVAL!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en cherchant bien....il est déjà sur le forum, je l'avais pris en train de faire des grimaces devant la brouette de granulés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bongo, C'est le premier cheval aux longues rennes sur le reportage de Miki, mon merveilleux amour qui n'en peut plus , beaucoup de douleurs!!!! Mais un coeur énorme rempli d'amour à tous ceux qui l'aime tout autant, mais avec cu caractère ( qui n'en a pas!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...