Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Avoir un poney/cheval

Messages recommandés

Ca c'est bien dit et ça fait vachement plaisir de voir qu'il faut pas un galop neuf pour s'en sortir avec les poons! flower

Tu avais peur des chevaux? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....j'ai toujours peur des chevaux !!! geek c'est des grosses bêtes imprévisivibles !!!
...un poney c'est plus à ma taille !!!

Bon ...j'arrive à faire un effort et à monter à cheval et à les approcher !...mais rien de vaut un poney !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu voudras pas de Fidjie alors ?
Rolling Eyes
Pourtant plus gentille que elle, ca n'existe pas ..
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...si si ...j'aime bien les gentils...j'avais une trotteuse en demi pension !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
....j'ai toujours peur des chevaux !!! geek c'est des grosses bêtes imprévisivibles !!!
...un poney c'est plus à ma taille !!!

Bon ...j'arrive à faire un effort et à monter à cheval et à les approcher !...mais rien de vaut un poney !!! lol!





Alors la, je te comprend, j'ai fait une grave chute du haut d'un frison il y a une dizaine d'années , et depuis, je ne peux plus monter les chevaux qui font plus d'1m55/60. ça me stress, j'angoisse. ça fait rire certains, mais pas moi.... verysad
Pour les fers, ils les font genre santiag...? paf
Et je finis en faisant remarquer qu'on a pas besoin d'avoir son galop 6, 7 8 ect pour éduquer un poulain, ou meme débourré. L'expérience, ça existe, moi meme, je n'ai aucun galop, je monte à cheval depuis toute petite, j'ai travaillé dans des centres équestres et plus particulierement un ranch en bretagne, et c'est la que j'ai tout appris. Mais j'avoue que les livres m'aident, et quand je ne sais pas, que je ne trouve pas de solution pour quelque chose concernant mes chevaux, et bien je demande, ya pas de honte meme apres plus de 30 ans dans le milieu....! L'ignorance ne tue pas, et avec les chevaux, il y a toujours à apprendre..... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tysolfege a écrit:
...si si ...j'aime bien les gentils...j'avais une trotteuse en demi pension !!!! lol!


Ok
Bah tu verras c'est une perle cte jument .. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va bien s'entendre Pawnee, on a presque toutes la même philosophie que toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je dirais même mieu................... HUG !!!!!!! ptdr ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'avais un peu peur de me faire ramasser la Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vous aime déja love
Hug....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai que mon galop 3 parfois j'ai l'impression que de passer les autres me servirait a rien, finalement, je crois que j'en connait quelques unes des choses qui ne sont pas au galop 3 comme nous tous quoi .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pawnee a écrit:
MERCI Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'avais un peu peur de me faire ramasser la Rolling Eyes Rolling Eyes
Je vous aime déja love
Hug....


Si tu as pris le temps de nous lire un peu , je supose que tu ne t'es pas inscrite par chez nous par hazard lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, j'ai survolé un peu, et je me suis dit, ça , c'est un forum qui me corespond.... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai TOUT LU, je sais que machin et faché et va peut être partir, je sais que Pruno ma dis que je revené en force, je sais que HUG nous aime déjà, je sais qu'elle parlent pas pour rien dire!
Je sais que Tyso à fait un post super!
Je sais que machin n'a aucun galop et qu'elle s'en fou!


Et moi vous savez que je pense que les post de machin sont pas tout à fait inutile!
Pour les débutant ce peut aider, je trouve que vous vous acharné sur cette pauvre fille vous êtes vraiment méchant avec elle je trouve pas ca c'est bien!
Moi je savais pas que les chevaux sa existé, alors ca m'a appris des choses! ... ET JE RIGOLE PAS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou ah zoulou on te referas pas .. Laughing
T'es trop marrante ..
Et puis d'ab Esto c'est un mec .. youpie Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais que je me suis trompé !
Enfait non je suis allée vérifié je peux vous certifié à 200% c'est t'un male !
Si si!
même un borgne se tromperai pas lol!
C'est mieu ?! lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zoulou !!!!!!!!!!!!!! Modère un peu !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuuuuuuuut Zoulou, t'as le droit de le penser, mais ca de le dire tout bas .. et pas tout haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok Zoulou , comme ça yesyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...