rosanoé 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Les photos ne sont pas géniales mais ce sont les seules que j'ai pour le moment. Elles ont été prises en stabulation il y a quelques jours... (pour afficher les photos plus grandes il faut cliquer dessus). On prendra des photos en extérieur dès que le temps s'améliorera et vous pourrez les voir en entier (elles ne sont pas à leur avantage ici). Voici Utopia, Et Uriana nées en avril 2008 toutes les deux et chez moi début mars si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 superbes ptites pouliches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elles sont trop mimi !!! dans le 1er bâtiment en arrivant ? où il y a la laiterie ? tu dois avoir trop hâte de les avoir chez toi !...des nounours en peluche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oui elles sont dans la laiterie avec les juments de 3 ans. En plus d'être mimi, elles sont gentilles. Pffff... Je vais pas réussir à attendre. Heureusement que j'ai le droit d'aller les voir de temps en temps! C'est Mme Vogel, l'éleveuse de la voie lactée qui m'a envoyé les photos par mail en me promettant des photos en extérieur bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 elles sont vraiment belles...(je me répête...oups !!!) crinières doubles et tout.... j'espère que tu pourras faire des photos dehors la prochaine fois !!! bon ce n'est pas si loin le mois de mars..mais quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 --- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2009 Craquantes les pupuces !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ELLE SONT TROOOOOP CRAQUANTE !! Elles sont des petites bouilles trop mignonne ! Pas trop difficile de craquer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Faut dire qu'Utopia avec le nez dans le foin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont vraiment superbes ! aller courage les mois de mars c'est bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vraiment adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jolies petites poupou ! Deux bébés d'un coup, whaaa tu vas avoir du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'ai pas peur du boulot! Sachant que ma ponette est morte en décembre, je n'ai plus d'équidé chez moi. Il me fallait deux dadas. j'ai pensé d'abord à un shet mais on est au moins deux à aimer les chevaux chez moi et il y aurait eu un malheureux dans l'histoire . Bref, Uropia et Uriana se connaissent, ça va faciliter leur adaptation, alors j'ai vite choisi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 petite préférence pour la premiere .. mais tres jolies !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles sont trop belles ! Pareil que Pruno, préférence pour la première ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 elles sont trop mignone ! (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 D'accord avec vous, Utopia est plus "gracieuse"et a une vraie tête de biche. Mais Uriana, on l'a choisie pour son gabarit: une force de la nature, la plus costaud des pouliches de l'élevage et une des plus sympa aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oh Gracieuse c'est le nom de ma jument Elles sont aussi belle l'une que l'autre (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Elles ont une sacrée touffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Faut voir les mamans! Certaines juments de l'élevage ont la crinière à 40 cm du sol platine, abondante et lisse. On dirait le cheval de barbie ! Faut voir sur leur site (Tysolfège a mis l'adresse dans "élevages": la voie lactée), sur certaines photos de juments on aperçoit les plus chevelues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 c'est vrai que leur chevaux sont superbes et gentils ! ils nous avaient présenté un hongre nommé Oural qui avait une de ces crinières ! c'était vraiment trop joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon! Elles arrivent dans deux semaines chez moi, si tout va bien. Pffff! J'en ai marre d'attendre et j'ai l'impression que rien n'est prêt...Enfin, c'est pas une impression... Et en plus, je commence à avoir le trac! C'est vrai que deux d'un coup ça va être ... Enfin, tout ça quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 mars 2009 c'est long d'attendre !!! nous aussi on attend !!! c'est qu'on veut les voir en photos les 2 blondes !!! tu es retournée les voir à l'élevage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Oui, je suis retournée les voir plusieurs fois... Elles nous ont même reconnus, on les cherchait dans la masse des poulains de l'élevage et en fait elles étaient juste devant nous à nous regarder ! Les visites ont été l'occasion de longues discussions vraiment passionnantes avec l'éleveuse pendant que les enfants leur faisaient des bisous, leur donnaient du foin... mais ça fait trois semaines que je n'y suis plus allée, on termine l'écurie! J'en peux plus des travaux, je veux mes chvos! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Une t'ite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Non, pas pour le moment. Les photos en intérieur ne sont vraiment pas une réussite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2009 Reste ZEN , elles arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Suuuper enfin ca arrive Vivement les photos d'elle à l'infini on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 rosanoé a écrit:Bon! Elles arrivent dans deux semaines chez moi, si tout va bien. Pffff! J'en ai marre d'attendre et j'ai l'impression que rien n'est prêt... et alors Rosanoé...elles arrivent quand ??? ça fait plus de 2 semaines ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Hé c'est vrai ça , tu nous cache quelque chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Ben alors ? elles sont arrivées là non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 1 avril 2009 M'en parlez pas... L'attente semble être terminée (enfin): le transport des pouliches est fixé à lundi. Si tout va bien! Parce qu'elles ont un rhume là et l'éleveuse ne me les ramène pas tant qu'elles sont malades. J'ai bon espoir parce que ce rhume a fait le tour de l'élevage et n'a duré que deux jours chez les autres poulains. Si tout va bien donc, lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Moi qui déteste ça, j'apprends la patience Je vous mettrai des photos de leur écurie maintenant qu'elle est terminée. Elle est chouette quand même, on n'a pas transpiré pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chouette chouette...ça se rapproche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 avril 2009 chouette, super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Je sais ce que c'est d'attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 avril 2009 campagne77 a écrit:Je sais ce que c'est d'attendre... Et quand ca arrive on est super heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 5 avril 2009 demain matininininininin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 5 avril 2009 j'vais faire des photos de l'écurie... Si j'ai le temps, je les mets ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Waw tu dois être super pressée !!! On veut des millions de photos hein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Z'avez vu l'heure? J'arrive même plus à dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 avril 2009 coucou toi ! à quelle heure arrivent-elles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 bientôt...bientôt.... tu vas être obliger de dormir une fois qu'elles seront là si tu ne dors pas la nuit Rosanoé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 chui folle moi! Ah! Tiens nat! J'avais de la compagnie ce matin? Elles arrivent vers 11h00 et je suis contente parce que pour notre premier jour avec elles on a un temps magnifique et il va faire plus de 20 degrés... Ca va faire de belles photos ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Et puis chuis crevée moi, f'rais bien ne p'tite sieste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 6 avril 2009 L'heure approche... Compte à rebours commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 avril 2009 rosanoé a écrit: chui folle moi! Ah! Tiens nat! J'avais de la compagnie ce matin? Elles arrivent vers 11h00 et je suis contente parce que pour notre premier jour avec elles on a un temps magnifique et il va faire plus de 20 degrés... Ca va faire de belles photos ça! Sauf qu'elles vont avoir eu chaud pour voyager....seront pas bien dans leurs sabots à la descente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Allez plus qu'une demi heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 avril 2009 na tt'es asomniac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites