Meryl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Sympa les photos, Dario est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jooolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 super bravo c'est pas toujours évident les longues renes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 L'a l'air pépère le petit père !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bravo phil ! julien (?) aussi s'y est mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il est super aux longues rênes ! un poids à tirer maintenant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est vriament bien !! Bravo dario !! je vais surement paraitre ridicul mais c'ets possible de faire des longues rennes sans surfait .. car je n'en ai pas .. Et puis avec quoi faire les renes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Les longues rênes sont très tendance sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ...ça doit être dû à la météo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 [quote="Pruno"je vais surement paraitre ridicul mais c'ets possible de faire des longues rennes sans surfait .. car je n'en ai pas .. Et puis avec quoi faire les renes ? [/quote] Oui tu peux mais tu peux remplacer le surfaix par une fabrication maison , style en corde ou sangle élastique et pour les rênes des ficelles de bottes !!! Je suis sûr qu'avec trois fois rien c'est possible !! Maintenant demande à ton moniteur comment faire !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tu peux aussi faire des longues rênes avec une selle, tu passes les rênes dans les étriers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dario me semble très à l'aise non? Tu as eu du mal au début ou pas ? Ils sont superbes ces Mérens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites