phill 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi aussi je sais faire de la voltige ne rigoler pas suis au trot quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi je rigole pas, vu que je ferez pas ça en tenant Joss en même temps ! xD je trouve ça super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah Phil, t'es tout crispé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca doit lui péter le dos comme ca .. Enfin moi a ta place je mettrai un plus gros tapis .. c'est que mon avis .. pour amortir un peu plus. En tout cas, chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Hey la classe Phil !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bientôt debout !!!....enfin...on espère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 c'est pas moi qui rigolerai....je ne vous raconte pas quand j'ai fait de la voltige en camps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bien pour un quadra, Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 nat a écrit:bien pour un quadra, Phil !!! moqueuse va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi ? j'oserai po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 0uaaaa Bravo !!! C'est déjà pas mal ! Moi je tiens déjà pas debout à l'arret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scottie0406 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 phill a écrit:moi aussi je sais faire de la voltige ne rigoler pas suis au trot quand même C pa mal c komm sa o tou débu et apré c debou san se tenir o galop^^ gbsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 euh scottie ça sert a rien de faire des post comme ça ! Super phil !!! tu as l'air légèrement crispé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scottie0406 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 [quote="Mercure"]euh scottie ça sert a rien de faire des post comme ça ! euh oué dsl jme sui gouré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ah ... bah pas grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites