Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Enfin ! Vidéos courtes, mais réaliser spécialement pour vous ! En liberté, 70 et 90 cm je crois ! Quelques photos : Sur le 90 cm : Une tite photo où j'y suis ... Mes mains, oh là là, je rêve où elles sont mal placés ?! xD Je vous mettrez les vidéos plus tard, elles chargent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Vidéooooos ! 70 cm : https://www.dailymotion.com/4g4the/video/x86erq_joss-saut-en-libert_animals 90 cm : https://www.dailymotion.com/4g4the/video/x86ew3_90-cm_animals Alors ? Saute bien ma bêbête ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ca semble d'un simplicité pour lui ... Pour ta posotion ya rien de choquant, le principal étant quand de ne pas géner le cheval pendant le saut et ça ne semble pas le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ben ce jour là il venait de rencontré mes barres multicolores que mon papa avait fait ... Les scotch orange rouge jaune et noir l'avait... euh ... Géné ! Deux ou trois refus, alors c'était un peu chaud ! xD mais pas tombé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il saute avec beaucoup de force je trouve, très puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pas mal du tout le loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Merciiiii Et encore, il a sauté plus haut, mais j'ai pas pensé à prendre des photos ou des vidéos ! Désoléééée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 saute bien ce cheval !! il est joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Bon sauteur !!!!!!!! Pour tes mains , il faut que tu fasses attention de les avoir devant toi et de ne pas reculer tes coudes !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je savais bien que ça clochait ces fichus mains ! ^^ Mercii à tous, ça me fait plaisir tout ça, ça change des "ouais, bah il saute comme tout les chevaux quoi ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 un poilu qui saute...un !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui maintenan il y en a qui ne saute plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 xXForeverXx a écrit:oui maintenan il y en a qui ne saute plus ???? J'ai loupé un truc ou bien je redeviens Kinder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Pruno tu veux adhérer au club Kinder ? xD Bruns à l'extérieur, mais blonds à l'intérieur ! Je sais c'est débile, c'est notre trip de Maths ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Je crois que forever n'a pas le moral vu ce qu'elle a vu ces derniers temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ah ... Mince j'étais pas au courant ... Désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je suis blond et blond .. xD et toi tu veux adhérer au club des boulets ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Si l'adhésion coûte pas chèr, pas de sousi ! On fait un échange, je te permet d'entrer au club Kinder, en échange j'ai le droit au club boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Saute bien ce cheval !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Belles photos et super vidéos. Ca doit etre vchement de faire ca !!! !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites