Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Photoooooooooooooooooooos où y en a qui vont pas être content xD ! Sont trop trop magnifiques ces chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue Elise ! Moi j'ai une croisée fjord et un croisé new forest, je pense qu'on va bien s'entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Il on quel age tes chevaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Caramele (x fjord) va sur ses 6 ans et Dacapo (x niouf) vers ses 17 ans ... Je les ai depuis l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est trop bien ! A 6 ans sa a pas mal de peps xD & 17 ans sa tien la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi avec le mien les plus grosses épreuves en concour avec lui c'était des 90cm avec je saute 115 avec lui monté et tout seul il s'enfile des 135 en liberté ! Oui ca saute !Bon met nous des photos qu'on voient les tiennes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 xD ouai mais j'sui trop nul j'arrive pas à mettre de photos xD j'ai été sur servming mais apres je sait pas comment faire xD j'ai mit mon adresse hotlmail et mon mot d'passe e tou ltralala mais jmen sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'arrivais pas non plus au début ! ^^ Faut s'inscrire, mais je serais bien incapable de dire comment j'ai fait ! ^^Je peux toujours en mettre deux trois photos de tes chevaux en attendant, xD c'est comme tu veux moi ça me coûtes rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Ha oui merci jt'e les envoie par msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi je suis sur shap machin la grenouille c'est génial tu l'instale et encsuite tu fais clic droit sur la photo que tu veux mettre et tu vas sur le truc ca te crée une fenaitre et ta plus qu'a copier l'adresse url puis la colé sur ton post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'essaillerais merci ! Agathe va les posté et je vais vous expliquer xD patience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Des photos xD : Toscane : (j'en rajoute une pour faire plaisir à Elise... Et parce que je la trouve ravissante !) Gracieuse : (celle là, jla tyrouve trop Wouhaa... ^^) Saphir : Les trois ensemble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bin déja merci agathe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Moi j'ai une NF J'aime bien cette race, malgres ce caractere de poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 oui xD iun sacré caractere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2009 Ravie de voir de nouveau poons par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 tes poon's sont super... vais ptet' m'en offrir un.... un de ces jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 sympa tes poons !!! Saphir et son licol bleu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Jolie photos.. par contre il faudrait que tu fasses un post pour ta new forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 J'avais jamais fait atention, mais Saphir c'est le nom d'une pierre précieuse bleue, et le licol de Saphir est ... Bleu ! xD faut que je le dise à Elise ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'adore tes petit fjords ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont magnifique tes chevaux !!!! Surtout Saphir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci a tous (L) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 très jolis ces poneys !! saute bien le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ils sont chtou mimi... ça y est, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 xD moi aussi je craque totalement avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites