Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tysolfege

grooming Ty et Téquilla

Messages recommandés

Téquilla la peste...aime bien Bounty, pour la chasser, la mordre, qu'elle veille quand elle dort, lui fasse de l'ombre ou lui tienne chaud...mais elle l'aime bien aussi...tout court, parce que c'est...ses petits pois à elle, alors dans ces cas là, la peste de Téquilla se plie en 2...pour gratter ses petits pois....

t'as rien compris, elle lui murmure des secrets à l'oreille!

Invité
Sont trop gnones toutes les deux , et attention c'est de sacrés secret , zavez intérêt à faire gaffe !!!!!!

Invité
mignons ces photos...
C'est dans ce truc de toles que tu loge tes poneys ??

oui, c'est l'abri où il y a la stabulation avec le petit paddock pour la journée, la nuit ils partent au pré

Invité
J'aurai pa aime etre eloger dans cette "affaire" la moi hin !!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre poneys !! verysad

Bah des abris comme ca, beaucoup en reverait, alors qui prouve que le tien est plus beau ?
Avant de critiquer il faut toujours se regarder ..

non mais n'importe quoi ! ils vont très bien nos poneys et ils n'y en a aucuns de malade de blesser ou autre même celles de plus de 20 ans !
alors tes "pauvres poneys " ça fait doucement rigolé ! pffff

Esto a écrit:

Pauvre poneys !! verysad

Vue que j'imaginais bien ta réaction...j'ai pris des photos ce soir du paddock et de l'abri de mes poons...

Monstrueux n'est ce pas ?
Alors ici...c'est la France, on vit dans un climat tempéré humide, où il pleut un certain nombre de jours l'hiver...surtout en ce moment...par conséquent il y a beaucoup de boue un peu partout...
Mes pauvres poneys vivent entassés là dedans pendant 6 mois tous les jours, la nuit ils partent (ou ne partent pas) brouter ailleurs...

La monstruosité en tôle est adossée à un mur et très bien ventilé, il y fait bon à l'intérieur et tous les poneys peuvent y tenir sans se taper dessus, c'est paillé et il y a un grand ratelier qui fait toute la longueur

Maintenant Esto...tu pourrais me dire dans quoi loge ton cheval...quelle est la taille de ses appartements...et si il a des contacts avec ses congénères ?

Sors un peu de tes bouquins....ça ne te feras pas de mal...si si je te jure....
Maintenant si tu veux déboiser...bah ...vas y !!!

les poon's de Tyso et Mercure ont un abri, les miens non !

pasdebol

Bah c'est a dire que aucun terrain nous appartient, mais si la en février on va les mettre (S et M) dans l'ancien pré avec l'abri mais (K et F) n'en ont pas, et quand elles etaient dans celui ou il y avait un abris, elles n'y rentraient pas, elles mangeaient pas le foin de dedans, mais celui de dehors .. Rolling Eyes

Attention Nat on va se faire engueler par Esto !

Esto a écrit:

Pauvre poneys !! verysad

Je trouve ta réfléxion vraiment déplacé !

Les mustang ont-ils des abris ?
Il me semble pas je trouve les chevaux de Ty' et Mercure très bien ou ils sont. Ils sont un paddock avec un abris étant sortit tout les jours avec des propriétaires qui s'en occupe constamment !

Et toi ton cheval ?

Surment comme beaucoup enfermé dans un box bien luxueux ! Et son bonheur tu l'as laissé au placard ? Evil or Very Mad

Désolé mais petit coup de gueule du soir !

Je suis plutôt d'accord avec toi.

C'est tout à fait correct cet abri ! Si vous saviez le nombre de chevaux qui vivent toute l'année sous la pluie, la neige, le vent, le soleil ?!

Perso, on s'arrange pour qu'ils aient où s'abriter, mais ils n'ont pas forcément d'abri à prporement parler ! Des arbres, des toits qui dépasse exprès...

Je préfère mes chevaux, où les poneys de Tyso au grand air, plutôt qu'enfermés dans un box !

Les poneys de Tyso et mercure sont en bonne santé, heureux, ça se voit ! Ils ne font pas la différence entre une écurie quatres étoiles et leur abri !

Un bon pré au grand air, avec de la place pour se défouler, où se rouler, avec deux trois potes, ça vaut mieux qu'un box tout clos ! enfin c'est mon avis, mais tu devrait pas critiquer ainsi sans vraiment savoir comment sont les poneys de Tyso et Mercure !

Putain!
J'avais pas lu la réflexion D'esto !
Mais pour qui tu te prend mon grand!
Vu la façon que ton cheval aborde l'obstacle sur ton avatar, tu as du bien le brusqué et lui arracher la gueule!
Tu vois t'aurai pas du dire ca, parce que maintenantn pour moi et pour beaucoup d'autres, t'es rien d'autre qu'un ptit merdeux!
Tu piges ?
Non mais j'allusine!

bah je crois que ça ne fait pas de mal à Esto de venir sur ce forum...histoire qu'il découvre que tous les chevaux ne vivent pas dans un box...qu'ailleurs il n'y a pas de cyclone...et que mettre des toles pour toit...bah c'est courrant...et pas vraiment dangereux !!!

Il est tres bien ton paddock, mes chevaux ont un abris dans le paddock, mais que les arbres dans les patures. Le cheval à l'état sauvage, s'abrite bien sous les arbres ?, ce sont nous les hommes qui leurs ont fait des abris. Je ne supporte pas de voir des chevaux vivre en box 24h/24.... Quel horreur, mieux vaut un paddock...... rendeer

ma jument est couverte et vi seule .. lle a un contact direct avec son voisin .. et est en bonne santée malgré sa maladraice lol!
Esto :afraid:

Arf je serais toi esto jla fermerait, jvoi pas de quoi tu te mele.
Pis un poney c'est pas fait pour etre enfermé, & c'est pas l'abri qui fait le cheval. personellement je prefere voir un cheval dehord avec une " cabane " comme je dit chez moi, xD pluto qu'un box hiper luxueu ou le cheval s'ennuie a mourrir sans pouvoir jouer ou apprecier le grand air
...
Pfff pov' gar va

boude

Yeah Elise, j'adore !

On est tous d'accord je pense, Esto des excuses s'imposent, parce que c'est pas très simpa du tout d'insinuer que les poneys de Tyso, Mercure et Triscotte sont malheureux !

...oh tu sais Agathe je ne demande pas d'excuse...juste qu'avant de dire des choses comme ça, il arrête de croire tout ce qu'il peut lire dans les bouquins et qu'il regarde un peu ailleurs....comment ça se passe...en vrai !
geek

xD sa s'adressait pas a moi mais je suis d'accord avec tysolfege
enfin bon il avait pas à dire sa :@
Mais bon on s'en fou xD c'est son probleme si il pense sa & qu'il préfere vois un cheval bien abrité mais malheureux !

pis l'abri il est pas si mal que sa Wink

De toute manière vu son niveau pratique...
On deviene son niveau théorie lol!
Moi ce que j'aime pas les phrase "pauvre poney" alors que son cheval est en boxe tout le temps il est sorti 1h pour monté et 1h pour brouté (je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit " donc franchement si y a un malheureux c'est bien le sien!
En plus il dit bien "mais non je l'aime alors tout va bien "
Moi aussi j'aime tous les petit noirs du fond de l'affrique pourtant il en crève par milliers... !

On va dire que les gens n'ont pas tous la même vision des choses !!!

Bienvenue sur le forum poney loisirs pour ouvrir les yeux de certaines personnes portants des oeillères !!!

mdr j'aime trop le coup des oeilliere xD

Mdr, les chevaux sont toujours plus heureux avec de l'amour, mais ça ne fait pas tout !

Ca serait trop beau sinon !

Heureusement que Tysolfège le prends bien, moi ça aurait brailler ... xD

Invité
Je suis d'accord avec vous , mais juste un détail Joy vit en boxe non luxueu et je ne pense pas qu'elle soit malheureuse ptdr ptdr ptdr

Invité
Non , elle aime pas le padock , elle m'appelle pour rentrer même avec un autre et en plus elle est allergique aux chênes et il n'y a que de ça !!!!!!!!

Je suis une tortionnaire de dadou verysad

Oui, mais vous ne reprochez rien à personne vous ^^ Et c'est une nécéssité pour Joy d'être en box, donc là pas de sousi ^^

Invité
EHHHHHHHH vous , forbidden pas de ça avec moi , je suis toute seule alors tu est le bien venue hop

je crois que c'est quand elle en mange du chêne et il y a des arbres dans les paddocks donc elle peut manger des feuilles,de l'écorce ... quand elle bosse elle mange pas Wink

Ah ok je pensai que carément elle était alergique à le respirer!
C'est embêtant!
Tu peux toujours la laché dans le manège, enfin je pense que tu le fais déjà !

bbjoy a écrit:
EHHHHHHHH vous , forbidden pas de ça avec moi , je suis toute seule alors tu est le bien venue hop

Ooooh pour une fois que je pensais à vouvoyer un adulte ! ^^ C'est vrai, d'habitude, je fait plein de gaffe, et là j'y ai pensé ! cheers

Invité
Merci pour ton effort !!!!!!!!

• Créer...