Thaïs 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 wwwoouuhhaa c'est se qu'on apelle Avoir la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bravo ! Depuis combien de temps fais tu ça ? Est ce que c'est ton métier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ca fait depuis l'age de 10 ans que je fait ed la voltige et des spectacles , et ce n'est pas mon métier malheureusement c'est tres dure das ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est vraiment super ce que tu fais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bah dis donc !! Tu as du bosser pour en arriver la nan ? En tout cas bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 magnifique photo en tous cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 super voltige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon11 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oua c'est super ca !! Moi j'ai fait un peu de voltige mais carrément différent! Je mettrai des photos très bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 24 mars 2009 wahou! La classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites