Cécilia89 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Eh oui, peut-être que certains on pu remarquer que je ne suis aps venue depuis... 1semaine je crois Donc je suis vraiment désolé et ce fofo me manque beaucoup mais mon ordi m'a laisser tomber !! Là je suis quelque part et j'espere pouvoir le récupérai bientot ! ! ! bsx a vous tous y compris les poilus ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 t'inquiète pas, on t'attend.... bise à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 en espèrant que ton ordi sera vite réparé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 on est impassiante de re pouvoir discuté with you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A très bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C'est pas de chance, à bientot Cécilia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de bol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 T'inquiète on est toujours là !!!! Pas prévu de bouger avant un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia89 0 Posté(e) le 23 février 2009 Et voila ! I'm back ! ! je pense mettre un petit bout de temps avant de regarder tous les nouveaux posts.... vous auriez pu vous abtenir ! bsx à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 23 février 2009 bonne lecture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 T'es en vacances j'espère parceque tu n'es pas couchée !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites