mimi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 passage aux feux trainade dans le feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et bah vous êtes bien courageux c'est pas moi qui ferais ça !trop peur du feu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pareil que mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Comment vous faîtes pour leur apprendre ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pas de danger que un de mes poons s'approchent du feu...ça brûle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Moi j'aurais peur de me cramer les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Surtout qu'il parait que les tiens sont lonnnnnnnnnnnnnnnnnngs !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oui, j'attends toujours que Tyso les mesure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ben regardez ... Ce sont des hommes aux cheveux courts qui font joujou avec le feu !! Vous croyez que c'est du hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbes photos, sacré dressage pour les chevaux.. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et bah Zoli tout sa ! en fait tu a un genre de "troupe" ? tu a neuf chevaux c'est sa ? (si j'ai bien compter dans ta présentation lol) et comment vous avez fait pour leur aprendre sa ? (vous inquiéter pas heiin, jvais pas apprendre sa a Vinnie, c'est juste de la curiosité) et les chevaux ne se brulent pas les jambes a force ? ou bien vous avez un "truc" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 il douche les membres!!!!!!!!!! je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi02 0 Posté(e) le 1 février 2009 pour leur apprendre tout d'aborg il fau t commencer par faire avec des petites flammes et au fur et a mesure on augmente. avant de traverser le feux on les mouille entierement et on attache leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 vous nattez la crinière aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi02 0 Posté(e) le 1 février 2009 on natte defois la criniere si elle est beaucoup longue , mais on les mouille beaucoup a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah d'accord merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites