very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est pas un peu ensellée Peggy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle est pas un peugrosse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cest vrai quelle est grosse hier surprise elle nous a fait 8 bebes on ne savait pas quelle attendait des bebe je vous montrerai des photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oh oui, pleins de photos des p'tits noireauds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 huit bébé?! on veut voir des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu m'étonnes qu'elle avait des squatteurs...;avec ce ventre qui trainait par terre !!! en avant les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Tient Méryl n'est pas passer par là !!!!!! Etrange ???????? Oui des photos des bébés !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2009 oh ben oui des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepper-Clark 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Elle est énorme , désolé si je l'insulte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites