mimi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 shérazade pur sang arabe pouliche shérazade plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camille111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 superbe ! tu fais quoi avec elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 avec elle je ne fais pas de spectacle car c'est une jument qui n 'a pas d'equilibre pour la voltige, je fais de la randonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Elle est trop belle !! J'adooooooooooooore !! Tu as d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Très jolie !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bioutilful !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'arrive pas à voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pourquoi tu n'essaye pas de lui apprendre des tours ?? elle est magnniiffiiqqquuee et en plus elle doit ètre gracieuse donc sa peut ètre jolie un psa qui fait du pas espagnol cabré et autre sauf si tu préfére faire des spectacle spéciale voltige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elle est superbe cette jument je craque ! la rando avec un arabe ça doit être sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 jolie jolie jolie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est parfaitement splendide ! je suis "in love" comme disent les minettes de mon lycée ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jolie louloute .. j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites