mimi02 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 faronne ma premiére jument de spectacle barbe arabe desperado portugais ouragan quarter horse,appaloosa assal psa bobby palomino éclipse espagnol seredano pre gipsy luzitannienne tornado espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Dis donc tu en as un sacré paquet de dadous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Whaa tes chevaux sont vraiment très beaux, et vachement bien entretenu ! J'ai un gros faible pour éclipse ! J'adore ses rondeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je n'arrive pas a les voir tous mais j'en voi quand meme quelque un et il sont beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Que du beau monde!Sur les photos, Bobby ressemble à mon poney Rio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Une petite présentation dans le trombinoscope , s'il te plait !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça fait un sacré troupeau...vous êtes combien de voltigeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Wouahouuuuuu, ils sont tres tres beaux, je craque completement pour bobby.... quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Sur la deuxième photo d'éclipse, on dirait qu'elle n'as pas ... De postérieur gauche ! xD Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ils sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ze vois pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites