DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Un petit tour de magie par télépathie:http://pagesperso-orange.fr/therese.eveilleau/pages/jeux_mat/textes/mind.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 Ca marche quand tu fais le calcul sinon ben non !!!!!! Impressionnant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bbjoy a écrit:Ca marche quand tu fais le calcul sinon ben non !!!!!! euh, oui 'faut savoir un peu calculer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ...bah moi...ça marche pas !!! c'est encore un coup du fantôme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bah dis donc .. Il réfléchi a ma place ce truc la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bbjoy a écrit:Ca marche quand tu fais le calcul sinon ben non !!!!!! Impressionnant !!!! J'ai remarquée la même chose ! ben sinon je me demande comment ça marche ! Il y a plusieurs fois les mêmes symboles... ex: le bonhomme qui tire à l'arc... Mais franchement je ne vois pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Les mathématiques sont la poesie de la science ! C'est trop bidon ce truc! C'est comme si on disait, le travail est la poesi du résultat! Ou la mise en selle est la poesie de la bonne assiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Si vous regardez bien pour donner l'illusion qu'a chaque fois ca marche(enfin forcément a chaque fois ca marche) ils changent de signes et pour chaque calcul possible, ils mettent le meme signe pour chaque resultat ... En gros par exemple 55-5-5 = 45, donc 45 aura ce signe 37-3-7 = 27, donc 27 aura ce signe 68-6-8 = 54, donc 54 aura ce signe 67-6-7 = 54 66-6-6 = 54 ect ... Voilà je sais pas si vous avez compris ce que je voulais expliquer je suis pas douée pour expliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 T'es fortiche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Kissouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BAH OUI mdr! je me suis chopé un 5 en maths mais quand même! celui qui voit pas ca c'est un boulet mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Alors je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bah nous on a trouver ! mais on c'est pas pourquoi ... il faut voir le quel signe y est le plus et tu es sure que c'est lui qui va apparaitre dans la boule jaune comme il revient souvent tu as toutes les chances pour tomber dessus ... enfin voila notre raisonnement quoi .. ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en gros, vous regardez si ya le plus de symbole .. Enfait si ce sont des citrouilles a beaucoup de chiffres, des qu'on soustrait un nombre bah forcement on tombe sur cette citrouille, les chiffres sont complementaires donc .. Faut essayer sans cliquer sur la boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ça chauffe les filles, vous y êtes presque! Allez encore un effort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites