DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Une amie donne des jeunes minettes car elle en a déjà... un certain nombre!Elle vivent chez elle et sont habituées aux chiens.Zoupette:Crevette: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Crevette !!!! restons c'est complet chez moi, y a plus de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Chez moi non plus... et chez ma copine encore moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ...Mère allergique aux poils de chat ! Pis chienne un peu... Ptit peu ... Bon ben, comme chien chat, vous savez ce que ça veut dire ? Ne parlons pas de la tronche des ratounettes si on accueille un chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 plus de logement ici non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Elles sont superbes , mais j'ai un mentalement allergique au chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 elles sont très jolies j'espère qu'elles trouveront vite une maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 10 mai 2009 elles sont jolies mon copain ferait des bonds partout si on en reprend un.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites