Pawnee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Apres vous avoir présentez le dernier arrivé à la maison du coté des pottoks. Je vous présente la premiere arrivée. Cheyenne. Une appaloosa à fort caractere, la chef de meute Si elle ne vous connait pas, soit elle est sympa, soit elle vous fait faire un looping comme jamais vous ferez sur un cheval Douce, tendre et cruelle à la fois Ne jamais lui faire vraiment confiance .... lol, etre toujours sur vos gardes lol. En ballade, soit ce sera merveilleux, et vous rentrez zen et heureux, ou alors c'est rodéo party et vous en avez plein les bras et les jambes Par contre mettez un enfant sur son dos, et elle ne lui fera aucn mal, au contraire, elle va y faire attention comme si c'était la prunelle de ses yeux. Voila, c'est Cheyenne, et je l'adore comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 elle a des tâches...d'enfer !!!! c'te couleur !!!! elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Dis donc elle a du crin pour une appaloosa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ma belle à 15 ans, et toutes ses canines Tout les appaloosas ne sont pas sans crin, c'est une fausse idée... Et faut dire que ça môman "moi" y fait particulierement attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A croquer la pommelée !! Mon schet a le même caractère... Vicieux comme pas possible avec pas mal de monde, adorable avec les tout petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ca doit être toutes les Cheyennes qui sont comme ça, d'autant plus si elles sont Appaloosa ! j'en connais une avec le même caractère, qui, plus jeune, me chargeait au pré quand je venais voir ma jument, j'avais juste le temps de sauter sous la tonne à eau la Chef est magnifique Pawnee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est trop belle, et j'adoooore sa robe caramele avec des pois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Superbe louloute dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Sympa comme robe Tu l'as depuis combien de temps ???????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Magnifique Très jolie robe original ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est tyso qui doit être contente ! Des tâches ! ^^ Elle est super jolie, j'aime beaucoup le style ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tyso est très contente ! c'est vrai qu'elle est superbe cette jument ! je veux la même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Heu..... vous battez pooooo les filles, elle n'aime que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'ai déjà le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est vraiment sublimisime sale caractére .. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites