gwen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voila , mardi soir j avais une douleur au ventre , rien d important pour moi , mercredi matin elle s etait localisée au dessus du nombril et mercredi soir une boule douloureuse au meme emplacement. Jeudi matin docteur , elle suspecte une hernie et m envoye à l hopital . Un chirurgien me voit et decele lui aussi une hernie ombilicale. Je me fais opéré mardi ,je rentre lundi soir et il me garde jusqu au vendredi , la fin du monde pour moi , je stress à bloque. Que vais je faire , je vais mourir d ennuie . Les hop et moi sa a toujours fais 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equilibre 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 raah bète sa ! bah, prends des livres et des dvd, et des magazines chais pas trop lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon courage Gwen.... Allez, ça va aller vite, tu verras et tu auras pleiiiiiiiiiiiiiiiin de sujets à lire quand tu rentreras chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Peut être même que tu pourras prendre ton ordi, sait on jamais. Dans certains hosto c'est possible, tente ta chance ! Bon courage en tout cas, et essaye de relativiser, plus tu seras détendue, mieux ça se passera, et plus vite tu seras d'attaque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci pour votre encouragement, me detendre dur dur , pour l ordi je le prend c sure pour mater des films mais je ne sais pas si y a internet à l hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bon courage Gwen...et puis profites en pour te reposer à l'hosto...tu auras tout le temps de profiter de ton ordi quand tu rentreras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Aller courage !!!!!! prends le cool de toute façon il faut y passer !!!!! On pensera très fort à toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Courage Gwen! Un conseil, si tu prévois de regarder des films, évites les comiques, ça donne mal au ventre quand on vient d'être opéré! (j'ai testé!)Reviens nous le week-end prochain.Pour toi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Allé courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thaïs 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 courage on croise les doight for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est moi qui ai mis le plus de fleur Tiens bizare je peux pas travailler mon logiciel bug... mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 courage gwen, ca va aller, et puis comme ca tu seras en meilleure forme Reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Courage Gwen !! On pensera à toi... Et c'est vrai... tu pourras te reposer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juliie 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonne chance pour tout sa ! C'est qu'un mauvais moment a passer ! Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Courage a toi gwen ça va bien se passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonne chance, on penseras à toi ! Un mauvais moment, et c'est fini, tu sentiras rien du tout !! On va faire pleins de sujets pour que tu t'ennuie pas en rentrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Il est trop chou ton smiley Mercure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonne chance Gwen ! On sera tous là pour t'acceuillir à ton retour; Déstresse et répose toi bien bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 T'inquiète pas , tu vas pouvoir en profiter pour faire des sièstes!! :p Courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 merci tout plein , sa fait tout chaud vos encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Allez courage Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Oui, du courage et ça passera vite !! On est tous avec toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 courage gwen tous vas bien se passé!!!!!!!!!!!!!! est tu ira mieux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen1 0 Posté(e) le 6 février 2009 kikou , me revoila , bon l operation c bien passée , dur dur le reveil , mercredi pas bien du tout et jeudi nickel , mais ils ont preferes me garder jusqu a ce matin vu que j allais pas bien mercredi. Petit pansement de chochotte 4 cm sur 2 mais assez douloureux quand meme. Arret de travail jusqu au 2 mars .pas le droit de porter plus de 1.5 kg pendant 1 mois et pas d effort exageré avant 3 mois .Il va falloir que je me mette au travail à pied J avais vraiment hate de rentrer pour voir tout mes monstres car 4 jours c enorme. Je vois qu il y a pas mal de lecture , il va me falloir un peu de temps pour rattraper le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 6 février 2009 alors en avant pour travailler au défi de Meryl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Courage , maintenant c'est fait !!!!! Rétablie toi bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon rétablissement Gwen et ne force pas trop, hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 février 2009 c'est trop cool que sa se soit bien passée!!!!!!!!!!!!! ne force pas trop !!!!!!!!!!!!!! courage sa passe vite!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 6 février 2009 Courage Gwen, et bon retablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bon rétablissement, et prend le temps d'aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Contente de te revoir en pleine forme.Un conseil: une amie cavalière a subi la même opération que toi et n'a pas écouté les préconisations des médecins. Elle est remonté à cheval rapidement. Du coup, éventration et complications...Le travail à pied c'est très bien et je suis sûre que Petit Poney n'attend que cela! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 6 février 2009 Suuuper Gwen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 7 février 2009 Génial pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 février 2009 Courage et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites