tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 qui est là ??? bah le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tu m'en donne un ou deux rayons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je prête seulement !!! bon sinon je suis fâchée...j'ai chargé pliens de photos sur servimg...et paf...je ne vois rien sur mon post !! je ne les recharge pas...on ne sait jamais...je vous mets juste les suivantes !!! et pour finir...un bout de pain dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ...euh ce serveur est curieux....il mets les photos...mais pas toujours à la même taille !!! mais bon...lui au moins...il les met !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Jolies photo, joli coin de rando, avec du sables wouhaaaa, ça me rapelle les Landes.. Qul chance... Bein voila, j'ai envie d'aller faire une ballde maintenant.. Bon, allé, j'y vais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 on voit pas le premier post J'adore Mercure et Mercure, sont trop beaux ! Et tes nattes Mercure font indienne sur le beau Mercure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 peut-être que je les rechargerai alors....vu que je ne les vois toujours pas non plus....ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je les ai rechargée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ca marche Chouette photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La chaaaaance ! Nous ça c'est réchauffé, mais y a toujours pas de soleil ! Et la dame de la météo arrande rien ! xD je te le loue ! Je suis prête à payer chèr !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 pareil j'ia fait une bonne balade sous le soleil c'était vraiment super !!! sinon demain dans le nord on annonce de la neige..jusque lundi ! ptet l'ocassion de faire de belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Magnifique soleil mais le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 1 février 2009 ah oui ca caille et demain lundi il est prévu du verglas donc pas de sorti pour mercure et tysolfège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Superbe photos !!! Moi je dis Océane j'adore tes tresses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 1 février 2009 bbjoy a écrit:Magnifique soleil mais le vent ça oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Chouette photos Nous aussi on a eu du soleil mais qu'est ce qu'il a fait froid aussi! Demain il nous annonce de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Jolies photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Moi je dis Océane j'adore tes tresses... j'ai pas trop le choix en même temps avec tout ce vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 je l'ai reconnu c pocahontas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah ah ah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Mais où sont les autres nindiens ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont cachés pour pas que tyso les prenne en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites