Agathe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je confirme totalement, au début, y a que Elise qui pouvait l'approcher ! Et encore ! Etant très débutante à l'époque (je le suis un peu moins xD), je refusais catégoriquement de la monte,r après qu'elle m'ai viré ! Elle a énormément changé grâce à Elise ! Je vous jure, c'est super de les voir toute les deux ! Bisouuus Elise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci agathe, sa mf'ait vraiment plaisir, mais c'est surtout elle qui m'a faite progresser ... (L) Elle avait juste besoin d'amour, mais c'est rien comparé à se qu'elle me donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Menteuuuse xD ! Tu lui en donne autant qu'elle ne t'en donne ^^ Sans toi, je préfère pas savoir ce qu'elle serait devenu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 une tite photo de la Miss ? ou bien c'est servimg qui beug encore ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 xD agathe va me les mettres parce que je ne suis vraiment pas douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Des p'tites photos ! Le portrait de ta gracieuse, ressemble énormément à celui de mon Dacapo ! Et maintenant on a tellement progressé ensemble que c'est mon p'tit chouchou ! Vive les niouf niouf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Ouiiiii vive les niouf niouf Pis apres avoir retrouvé confiance, il y a une telle complicité les photos arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agathe11 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 A yééé j'arriiiive xD ! Servimg se met à buguer chez moi, je mets celles que je peux, et je mettrais les autres ensuite ! Voilàààà ! je mettrais les autres dès que Servimg auras fini son cirque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 encore une poons...bonne à tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ansofi&shanelle 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 elle est vraiment chouette ! j'adore la race en plus ! surtout leur morphologie ! bon coup de saut en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Suuuper ce que tu as fais avec !! Vraiment jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 trop zoulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 très jolie cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 J'aime beaucoup son style et grâce à ta patience vous faîtes un beau couple !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Joliiiiie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounette 0 Posté(e) le 6 avril 2009 wouahou ça saute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites