ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bon voilà bientôt les travaux vont attaquer je vous mettrez des photos biensur!!!!!!!!!!je vais avoir 3 box avec un sellerie et un hangare foin!!!!!!!!!!!!!!! voilà les plans: galipette sera en penson a mon club en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est super ca ! Coooooool pour Galip et son baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 nat a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Tes liens n'apparaissent pas, ils ne doivent être complets !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 je re essayerai demain!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Vite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 on est demain !!! euh...on ne voit toujours rien !!! elle sera en pension qiuand elle va pouliner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est cool si tu as le permis de construire ! mais les photos buggent !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est super! oui je ne vois pas les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 1 février 2009 chut.............ludo dort encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 je crois qu'il dort plus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 février 2009 non je dors pas!!!!!!!!!!!!!!!!il faut me laisser le temps de venir!!!!!!!!!!!!!! lol aujourd'hui c'était fumier, pansage mais pas balade car il pleuvé!!!!!!!!! puis devoir!!!!!!!!!! donc me voilà enfin: </A> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 ça va être pas mal je pense !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Joli plan , vite les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Génial ton truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui sa a l'air bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est bien , ça va te faire pas mal de surface pour stocker...poneys...et bouffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouah ca va etre top ! tu compte avoir un autre poney en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 bah ... le poulain pruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca a vraiment l'aire pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pruno il plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ca va être super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ouah le top ludo mais tu m'avais pas dit ?? En bas ou haut du terrain ? Et ton abri actuel ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est super comme projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 février 2009 on a commencé les travaux, alors le week-end dernier on a fait sa: avant: désolé elle date un peu!!!!!!!!!!!! mais j'ai as peu en faire des résente ca mon père avait déjà commencais la démolition!!!!!!!!!!!! en plus on voit pas grand chose!!!!!!!! après: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2009 A ben ça fait bien vide , bien rangé !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 février 2009 et voilà le travail de hier et aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 février 2009 Mercure: il y a 3 boxes je crois .. donc c'est pour ca que je epnsais qu'il allait avoir un autre poney en plus du poulinou Ca avance ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 21 février 2009 Un vrai palace !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 février 2009 Enorme les travaux ! C'est super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 février 2009 abreuvoir automatique de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Avec électricité sur place ????? En tout cas vous êtes bien courageux , que de boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 février 2009 pruno: oui il va y avoir 3 boxes bbjoy: on va mettre l'électricité tyso: normalement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Génial , le grand luxe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 février 2009 wah !! la classe !!!! gali' et le poulain vont être bien ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 23 février 2009 C'est vraiment super ca Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 février 2009 ça change !!! Galipette est donc partie en pension... ça devrait durer combien de temps les travaux ? La tranchée entre chez vous et chez nous c'est pour faire des fondations et un mur ? (désolée je suis pas au courant ma mère est à Paris ) En tout cas ça va etre top, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 25 février 2009 super les travaux !! ça avance bien on dirait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 25 février 2009 Dona a écrit: ça change !!!Galipette est donc partie en pension... ça devrait durer combien de temps les travaux ?La tranchée entre chez vous et chez nous c'est pour faire des fondations et un mur ? (désolée je suis pas au courant ma mère est à Paris )En tout cas ça va etre top, félicitations ben je sais pas trop!!!!!!!!!!!!!!! on reçoit les matéiaux vendredi et après on attaque (mais bon sa va être dur car je la grippe!!!!!!!!!). il y a une tranché sur la limite pour faire le mur mitoyen!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 Soigne toi , et gros courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 25 février 2009 La grippe? Alors t'es au lit avec l'ordi? Bon courage et soigne toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 25 février 2009 Oui bon rétablissement car la grippe c'ets horrible .. bonne chance et bonne continuation pour tes travaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 25 février 2009 aller soigne ta grippe...et en avant la suite des travaux ! euh Pruno...la grippe c'est pas si horrible que ça...c'est juste une maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 26 février 2009 DJ a écrit:La grippe? Alors t'es au lit avec l'ordi? Bon courage et soigne toi bien. non car c'est la fausse grippe que j'ai elle en transforme en bronchite et après j'ai une rhinofaringite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 26 février 2009 ...en avant les kleenex alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites