ludo04 0 Posté(e) le 7 mars 2009 alors on fait un grand feu de joie!!!!!!!!!!! lol les matériaux on était livré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ca y est tu as tout ?? Alors en avant au boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 7 mars 2009 allez en avant c'est parti pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2009 Courage , faut que ça avance !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 8 mars 2009 c'est super vous allez pouvoir vous y remettre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ça avance, ça avance !!!! faut dire qu'en plus vous avez le soleil pour bosser...nous ici pas besoin d'arroser la bétonnière....ça pleut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2009 Très jolie ta bétonière Extra les travaux , ça chaume pas par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ça avance ça avance, beau travail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On dirait chez moi! On fait le même boulot en ce moment! Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bbjoy a écrit:Très jolie ta bétonière Extra les travaux , ça chaume pas par chez vous elle est spécial pour toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2009 Ludo surtout te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 17 mai 2009 désoler j'ai pas eu le temps de les mettres avant donc elle date un peu: aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 17 mai 2009 C'est chouette dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Génial ! Il va être bien le poulain de Galipette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2009 Dis donc c'est une vraie maison que vous lui faîtes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 17 mai 2009 je crois que le poulain ne va pas attendre que vous ayez fini !!! En tout cas...ça va être...immense !!! Galipette va avoir un château !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une vraie petite princesse! C'est vraiment extra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bah dit-donc c'est cool pour eux deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 voilà bientôt fini!!!!!!!!!! pluqu'à mettre les poutres mes bon on doit atendre que mon cousin vienne les soudés car on a pas le matériel. après on mé le toît est on fé les closions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 30 juin 2009 le palace est presque fini !!!!génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Sympa de me construire une tite maison Ca avance bien , je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Wha tout sa pour Galipette c'est énorme. La maison derrière c'est la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ou il y a le linge oui!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Elle va etre super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 Super !!!! enfin le début de la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 ludo04 a écrit:ou il y a le linge oui!!!!!!!!!!!! C'est chouet tu l'as juste à côté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 voilà ou sa en est aujourd'hui: cette photo date du 6 juillet: c'est photo date d'aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 wah !!! c'est bientot finit !!!! ça va être classe pour gali' & victoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
notreshanelle 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 eh beh ^^ les deux miss vont avoir un véritable palace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 C'est super ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bah voilà...y aura un toit pour cet hiver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Ouii elles vont être vachement bien là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 sa avance sa avance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bientôt fini ! C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est pour quand l'inauguration ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 qu'on puisse venir avec le champagne et les macarons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Faudra fêter ca avec Galip & Victoire, mais victoire est trop jeune pour le champagne non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouistiti 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Donc, je résume : LA DATE Ludo ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ok je vous diré quand j'inaugure!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ouah, ça a vachement avancé dit donc, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2009 Alors c'est fini ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Alors ludo ça en est où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ben si quand tu viens chez ta mère, tu venais faire un coucou tu le serais!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ludo04 a écrit:ben si quand tu viens chez ta mère, tu venais faire un coucou tu le serais!!!!!!!!!!!!!!!!! Si c une invitation, ben je viendrai... tu rentres à quelle heure le soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ben dit moi le jour que je prevois de rentée a la sorti des cours c'est à dire 17h30 à a maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ok ben pas cette semaine car j'attends des naissances (chiots) et donc je peux pas trop bouger mais peut etre la semaine prochaine ou celle d'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurianedu91 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est super dis donc !!! Sympa ton papa Ludo ! C'est lui qui bosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites