Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il est troooop mimi !! Cheyenne par compte pas contente !! J'adore les robes de tes chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 bouhouuuuuuuu vilaine Cheyenne les tresses ? oups.... qui sait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Son licol rouge pétard lui va bien ! Mimi ce poney ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi je sais les faire Mais pour te l'expliquer .... Je veux bien essayer Tu prend trois mèches au tout début des crins. tu commences à tresser et au fur et à mesure tu prends des mèches ( mon tressés quand tu arrives à leur hauteur) et tu les rajoute par petit bout à ta tresse. C'est imcompréhensible mon explication MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 bah dis donc l'est mauvaise cheyenne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas de bol que Cheyenne n'aime pas Pawnee...! en tout cas sympa pour les balades en mains, il aura vite fait de découvrir le monde comme ça...et en avant pour les randos plus tard !!! En tout cas pour les faire se supporter...vaut mieux avoir de grands espacs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est pas la crinière de Miki Mais sympas ce ptit poney! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites