Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce matin il y avait du soleil j'en ai profité pour prendre des photos de l'affreusemais il y avait aussi deux autres nounours qui me regardaient !et puis y a cucure ! un landais c'est souple ... c'est calin ... c'est vraiment souple ... ça fait des bisous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est trop top ! Super photo !! Je suis toujours fan de Poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 attends que tu viennes ici..et qu'elle te déshabille en moins de 2....tu seras moins fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 à ta place, j'me méfierais Meryl... z'ont l'air sauvages ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui très sauvages et agressives ! tu risques de te faire manger les poches et lècher la tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ro la !! Ben c'est chouette en photo alors !! Poupoune qui ferme les yeux pour le calin, elle pose pour la photo en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 1 février 2009 POUUUPOOOUUUUUUNEEEEEEEEEE Elle est toujours aussi mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 1 février 2009 téquilla toujours aussi mignonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 1 février 2009 Rhoooo quelle est trognonne ! C'est terrible de radoter comme ça, mais avec cette mistinguette, c'est diccile de dire autre chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'avoue que nous non plus on a pas un vocabulaire très varié quand on parle d'elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Le calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 avant je me demandais pk celle ci et pas une autre .. maintenant je comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 bbjoy a écrit:Le calin c'est exactement ce que j'allais mettre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je la vois en vrai tous les jours, Poupoune. Elle est super mignonne avec les 2 pattes mais quand il y en a 4 c'est une purge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 5 février 2009 Elle sont trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 février 2009 c'est trop chou !!!!!!!!!!!!!! ty' et téquilla se sont toujours bien entendue comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 5 février 2009 elle est trop mimi hi hi les nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 Téquilla s'entend bien avec Ty...tant qu'elle a besoin d'elle, un calin, quelqu'un qui la veille quand elle dort... sinon...elle est la première à la mordre et essayer de la taper ! ...une vraie saleté le pouliche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 5 février 2009 Peut-être une petite saletée ^^ mais tellement mignonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 elle cache bien sont jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites