Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oscar35

kili, city et mélissa

Messages recommandés

Donc voilà, j'ai présenté Oscar et Upsa, mais pas les autres poilus de la famille, donc, je vous présente:

Kilikolo
Hongre de 11 ans, OI (mais qui doit avoir du paint horse) super polyvalant, sort en balade, a un super coup de saut, a de belles allures...
Et en plus de ça, il est beau mdr, le cheval parfait^^
quelques photos (pas très récentes, mais il a pas beaucoup changé depuis 2005, juste la crinière 30 fois plus longue^^)







Après, voici cityzen, hongre de 18 ans, trotteur pleins papiers, assez testeur. ma mère l'a acheté quand il avait 2 ans, il était réformé des courses, mais elle a arrèté de le monter il y a environ 10 ans car il l'a faite tomber deux fois sur la tète. Maintenant, un ancien jokey le monte en balade, ils s'entendent bien, donc tout va mieux^^





Et la grosse dernière, Mélissa dionyss, jument 50% lipizzan et 50% cob, elle a 9 ans, c'est la mère d'upsa, et ça fait bientot7 ans qu'on l'a. On l'a remise au travail il y a 2 mois environ, après le sevrage de la pouliche, elle recommence tranquilou sa vie de cheval de balade^^




avec le bébé la première foi qu'elles sont allées au pré après la mise bas:



toujours avec la pouliche, quand elle avait 2 ou 3 mois:



et une dernière des deux, quand elle avait déjà bien poussé^^



je peux pas m'en empècher:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie photos !!! I love you
j'adore ta pouliche !!! love
elle est bien large Melissa !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime beaucoup Kilikolo I love you I love you I love you


La pouliche sera de quelle couleur ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens tiens je reconnais le trotteur du jeu !!!jocolor

Superbe tes chevaux ! la pouliche extra...mais comment ne pas craquer devant un poulain?....elle est de quelle couleur maintenant, toujours aussi claire, ou bien elle a foncée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!!
Pour répondre aux questions, les haras, lui ont donné la robe chomel... voyez donc, chocolat mélangé, ce qui n'est pas du tout le cas, voici une photo qui a été prise dimanche:



un vrai nounours^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est comment la robe chomel quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je ne sais pas vraiment, ça doit ètre un peu plein de nuances de marron, mais pas du tout sa robe en tout cas, je crois mème que chomel, ça n'existe pas^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques!! La pouliche est trop mignonne! love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...