rosanoé 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voilà quelques images du chantier: préparation du terrain pour construire une petite écurie et tout le reste sera le paddock de mes futures hafli Au programme, désouchage et "creusage" (euh...) J'ajoute, pour que vous ayez une idée de l'immense chantier à venir, que la forêt d'arbres à moité morts que vous apercevez derrière la pelleteuse, ben, c'est mon futur pré (entre autres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympa tout ca !! Ca va etre chouette En prime le cimetiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa tout ça ! en plus vous avez de la chance le terrain est presque plat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Supers, silencieux les voisins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Sympa , courage , que de boulot , mais les jujus vont être tip top !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 elles vont être chouchoutées ces nénettes !!! tu vis dans quelle région, Rosanoé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il sera sympa le terrain, clos au fond par des voisins...pas génants (feront pas de bruit !!!) En plus si tu laisses quelques arbres...ça fera des abris pour tes poons ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca va vraiment etre top je pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'habite en Moselle à côté de la frontière allemande. (Je crois que Tysolfège avait bien aimé la région quand elle y est passé pour venir chercher son Matt) Les voisins sont calmes en effet et on ne les verra même plus quand on aura construit l'écurie qui sera parallèle au mur du cimetière et lui tournera le dos. Des deux autres côtés, c'est la forêt (nous sommes dans une vallée entourée de collines couvertes de bois (ça nous fera de belles balades). C'est moche en hiver mais tout vert et plein de chants d'oiseaux en été. Mes poons auront peut être même la visite de chevreuils. Laisser quelques arbres sera difficile: ils sont rabougris parce que pas entretenus et il y a des chênes aussi (toxiques), des merisiers (bonjour les indigestions en été). Mais je pense laisser quelques bouleaux en bordure quand même. Sur notre pré actuel, on s'était servi des troncs comme poteaux de clôture. Ca marche bien et l'arbre n'en souffra pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 2 février 2009 Et aujourd'hui tout est blanc... Grrrrr! La neige retarde les travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 ah ça c'est pas de chance ! j'espère que ça va fondre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca devrait être une vie de luxe après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2009 Y a du boulot mais quel bonheur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 février 2009 0uaa ca va être sympa !! Bon boulot ! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voilà le résultat! Ouf! C'est mieux! encore du crépi et des portes et ce sera vraiment fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et en plus....c'est vert !!! super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ca rend super !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldorado 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ils sont super beau tes boxs. Tu as fait construire ça pour que tes juments soit a coté de chez toi ? Elle y seront toute l'année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campagne77 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouah genial ! bon boulot tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui, si tout va bien, je garde mes juments chez moi toute l'année. Pour le moment, elles logent dans la partie que vous voyez à gauche, c'est assez grand pour les deux et à droite c'est la sellerie/grange à foin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 23 mai 2009 wah !!! c'est super dis donc !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites