Kool 0 Posté(e) le 1 février 2009 Alors voilà les photos de la seance d'aujourd'hui quelque unes sont tres flou mais bon lol il n'y a pas beaucoup de fotos il y a des foto de Joy et de Kool Voili voilou. Alors on commence par la seance de 14h telma aujourd'hui etait toute contente elle a montée Funky petite séance de barres au sol: Ensuite la séance de 15h15 : on commence par sauter petit: Vraiment désolé les serveurs beug du coup pas de fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bah je comprends pas mes fotos elles sont ou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 faut que tu les charges avec un autre serveur que servimg car il bug ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 1 février 2009 avec quel serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 février 2009 Tiens moi je prend celui ci et ca marche bien http://www.hostingpics.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 février 2009 oups! oups! En prime une petite photo de kiss qui a été au paddock aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 donc moi aussi j'ai fait des photos aujourd'hui...sauf qu'il faisait tellement froid...que je suis restée dans la voiture...en gros je voyais ça : au chaud...et avec des munitions !!! bon c'est sûr les photos sont forcéments au zoom et à travers la vitre... mais on va faire avec non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Voila pourquoi j'aime pas le saut avec des chevaux .. Parce que ya que les poneys qui savent vraiment sauté Zoulou ne m'en veut pas mais moi je déteste ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 oups le refus !!! pas tombée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 T'as encore des bonbons ????? T'es économe !!!!!!!!! Sympa les photos , on voit bien les défaults !!!!!!!! Euh Méryl ne sautent très bien nos dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ouè bah tu vois moi z'aime pas le CSO si les chevaux y passent pas, mais les poneys ca passe toujours .. et c'est vraiment le top, la preuve le poney de mercure .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kissouille 0 Posté(e) le 1 février 2009 Comme vous pouvez le voir tout le monde est en ode pole nord !! lool J'avais pas mis cette photo ... Tyso qui a avancé sa voiture le + possible pour prendre ses photos !! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 je suis quand même un peu sortie de ma voiture....mais pas trop !!! version...Taïaut !!!! plus soft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 crise de flemme...je mettrai les autres...demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 1 février 2009 merci pour les fotos trop top la foto de mon refus lol et non je suis pas tomber lol Bbjoy ma fait ressauter 3fois de suite l'obstacle XD je l'ai passer a la fin j'essayerai de mettre toutes le fotos demain en esperant que je beug pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 sympa les photos ! qu'est ce que je l'aime cette ponette ! c'était très sympa hier ! j'ai bien aimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympaa ces photos ! J'aime bien le poney alezan il est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tyso c'est pour faire raler qui la boite de bonbon ?! Tu peux espliquer ça là ? ? ? Super les photos! é il saute le ptit alezan, je crois que c'est Océane dessu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 J'avais pas vu le superbe portrait de kiss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est ce que je dis Zoulou les poneys sont des superbes sauteurs !! Mais je n'aime pas le saut donc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 février 2009 désolé moi elles sonts toutes flou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 moi je mettrai les suivantes...ce soir....juste quand tout le monde...ira se coucher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ca fera de la lecture pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 2 février 2009 Rohhh tu veux nous faire patienter longtemps tyso!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi aussi j'en ai des floues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Pas si flou !!!!!!!!!! Mais pas bien grande !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 z'excuserez...je fais des essais de tailles sur cet hébergeur...je vais bien finir par trouver ce que je veux !!! Oups.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon moi je veux savoir c'est qui celui que monte Océane ! Joy est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 bon c'est de plus en plus floue...faut dire c'est de leurs fautes...déjà c'était pris à travers le pare brise...et en plus, fallait que je mette le zoom !!!! euh.... et la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 une tite juju (ou bien une grande ponette !) du nom de Caline ...la préférée d'Océane et Bastien ...avec un pêche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Oui une vraie battante !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Elle a vraiment un truc cette ponette ! On sent qu'elle n'a pas un potenciel de cheval de grand prix! Mais elle à un truc, vraiment un a un vrai truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Son truc c'est un coeur en or !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2009 moi je l'adore la caline !!! on aurait pas eu mercure ou pas un autre j'aurais tanner tyso pour qu'elle me l'achète elle est vraiment super cette ponette !!! sur la dernière photos de tyso on voit la barre qui se fait dégagée ... c'est la seule qu'on a fait tomber (avec caline ) de toute la séance et tyso fallait qu'elle l'ai en photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 février 2009 Dis toi que moi tyso a reussi a avoir tout mes stops en foto alors c'est pas mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est vrai qu'il freine bien kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 février 2009 Lol oui en plus sa l'amuse alors il va pas s'en priver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 février 2009 Voilà en prime une foto de kool je l'adore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 février 2009 Il a vraiment une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Les stops de Kool sont impressionnants , mais tu reste dessus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kool 0 Posté(e) le 3 février 2009 lol oui il m'en a mis tellement que maintenant je sais comment stoppper :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites