Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 C'est partie .. Et j'ai pris une tite cravache au cas ou On était réellement dans le vent Mince, c'est ca de pas avoir de surfaix .. C'est repartit Regarde ce que je vois la bas Bon attend j'ai envie de monter Tu vois ce que je vois ? Regarde les n'anes la bas Et yavais Fifi aussi Exité depuis un mois sans boulot !! Et meme que Fifi avait sa criniere dans le vent Elle avait quelques envies de partir loin et vite .. .. Pour finalement aller brouter dans le pré d'a coté Retour au pré Allez on file le vent est trop pénible A bientot C'etait super comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 oui et un bon bain chaud s'imposait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 1 février 2009 super balade ... dans le vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 pas si super que ça, Mika trop de jus (Fidjie), trop de vent (partout) pffffffffffff : fatigant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sympas les tofs! Il avait l'air de faire bien froid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa votre balade !!! vous êtes plus courageuses que nous car on est pas allé ce promener nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 1 février 2009 ca devait être super!! Dommage pour le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 vivement le surfaix Méryl !!! en tout cas...moi...bah, finalement on n'est pas parti se promener, il faisait trop froid...et j'avais juste oublié...le filet de Matt (quelle cruche !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Un froid glacial , courageuse les filles Belles balades et Nat t'es bien camouflée !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Oui Tyso, car ca c'est emmelé deux fois Alors vivement que j'aille chez Padd ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Vi , c'est plus prudent en attendant tu peux mettre la selle ou une ficelle qui tienne !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est toi Nat,le bibendum? Kaly est toute mimi!Vous êtes courageuses d'affronter ce vent, les chevaux n'aiment pas cela en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 février 2009 Lol , que de vent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui DJ... on a bravé les éléments, vite fait, bien fait et nous sommes rentrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 4 février 2009 Voila des courageuses. Tres sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites