Shadow11 0 Posté(e) le 1 février 2009 Aujourd-hui j'ai été rendre visite à Pruno et Quality par ce beau temps! On est donc parti à l'étang Aumé, j'ai aussi retrouvé Roger!! Petit galop pour défouler la miss: Petit clein d'oeil à l'éthologie made in Pruno je crois qu'on ne peut plus rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Moi j'adore Qual L'est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Sympa votre journée , j'ai l'impression que Quality a repris un peu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 1 février 2009 c'est Roger que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 1 février 2009 sympa la Qual...bientôt prête pour le défi de Méryl !!!! vous avez épuisé Roger, il a dû se coucher en arrivant, le pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 1 février 2009 Super balade .. quality est un boule !!! un ventre sur patte .. j'aime beaucoup la photo en noir et blanc ou je suis sur Quality .. pour uen fois que je suis .. "normal"!! j'ai voulut essayer sans muserol .. et bizarement .. je ferais ca a tout mes prochaine balade .. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui quality a repris ! sympa votre balade ! elle commence a bien descendre pour la révérance la quality ! Merci pour la muserolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel63 0 Posté(e) le 2 février 2009 chouette balade, l'arbre au milieu de la route vous avez contourné? mdr roger est épuisé et plus sale que Quality. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 2 février 2009 Syympaa cette balade !! Mais pov' Roger il est mort de fatigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 2 février 2009 aurel63 a écrit:chouette balade, l'arbre au milieu de la route vous avez contourné?mdr roger est épuisé et plus sale que Quality. On a contourné un peu mais on a quand même du passer dessous. Oui j'ai sali Roger Mais les routes étaient toutes sales!! C'est pas de ma faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'était une belle balade !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 le valo de may était dans le meme était que Roger après avoir amener les chevaux au pré en passant par les petit chemin... gadouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 De très belle photos! A parce que Qualiti à était un jour maigre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Dis donc Pruno c'est quoi se relachement de cavalier, tu te tiens un peu courbu ! Comme un pépé c'est quoi ça ?! Feigniant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 5 février 2009 ba il a des petit moment de faiblesse on dirait !! au faite zoulou quality c'est avec un y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je savais c'est une faute de frappe ! Aufait Titilde Zoulou c'est avec un Z et pas un z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Le pépé avait une bonne raison !! (quality avancait et reculait a chaque vague .. il y avait du vent ..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 Zoulou.Beren2 a écrit:Je savais c'est une faute de frappe ! Aufait Titilde Zoulou c'est avec un Z et pas un z oh allé on va pas chipoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites