Invité Posté(e) le 1 février 2009 Craquand les petits noirs , j'aime bien celui avec la tite tâche blanche sur le front !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 ils sont trop adorables !!!! c'est un comme ça que je veux !!! Tyso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 8 !!! euh Mercure...tu le mets dans ta chambre??? parce que moi j'en veux pas en bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Au secours des cochons Mais bah que c'est horrible quand c'est adulte alors que bb c'est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Adorables!Tu les vends comme cochon de compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 2 février 2009 trop mignon le ptit cochonets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 L'est pas géné celui là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 février 2009 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miki 0 Posté(e) le 2 février 2009 j'en veux un mais mon cheri il est pas d'accor bouh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sont tres mimi .. (petits !!!) mais sont tres bien ou ils sont .. je n'en veux pas chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Tu sais Pruno, c'est très intelligent ces petites bêtes. Un ami en avait un. Il s'appelait Gérard et était très bon de garde. Il adorait les gratouilles et connaissait des petits tours. En plus, il était drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ils sont à toi ?? Moi j'ai toujours voulu en avoir un, ça devient gros comment ? C'est des cochons vietnamiens c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce qu'ils sont mignons!!!! elle a perdu la mèmère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouais c'est mignion quand c'est petit mais apres ... bof moi non plus j'en veux pas chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 24 février 2009 ah moi si c'est trop mignon ça reste assez petit adulte si c'est des vietnamiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites