Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 aujourd'hui il neige ! mais il a plu par dessus donc ça fait une espèce de bouillasse quand je suis arrivée les poneys étaient allignés sous l'abris et mangaient du foin sauf ...Biscotte !par contre je pense que les poneys n'étaient pas depuis longtemps sous l'abris ils étaient littéralement trempés !!!poupoune c'était la pire ... ses poils gouttaient !Matt aussi est tout trempé ...et puis y a biscotte .. alors là cherchez l'erreur elle est dehors et sèche alors que les autres sont dedans et mouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Sacrée Biscotte , elle se la joue indépendance à fond !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui et puis poupoune l'aide bien a rester dehors !! mais bon la bisbis a l'habitude et quand elle en a marre d'être dehors elle fait du forcing et elle rentre a l'abris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 2 février 2009 Finalement c'est p't'être bien la plus maline, l'est pas mouillé elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sympa tout ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 ...et ils sont toujours aussi tremp ce soir....sauf Biscotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 C'est peut etre la plus intelligente .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 février 2009 'Ma a encore sévi!Je les ai vu toute à l'heure, ils n'avaient pas l'air malheureux ces poneys dans leur abri en tôle! Ils s'empiffraient de foin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 février 2009 Peut-être que elle , elle c'est mit sous la cabane quand il a plu et elle est sortie après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Non je pense qu'elle est passée entre les gouttes .............; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 quoi ? elle est si maigre que ça ? aaaaaaaaaaahhhhhh, c'est elle le cheval de supermodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça...pour ne pas être grosse...elle est pas grosse la Biscotte.... mais bon...elle se tient mieux que les autres années...mais vivement le printemps quand même pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 L'est pas folle la guepe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bounty frise!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 Shadow a écrit:Bounty frise!! ^^ ...bah oui...mais c'est la maladie de cushing ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Euh c'est quoi la maladie de cushing? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 va voir là pour le cushing... /soins-maladies-f7/la-maladie-de-cushing-t448.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 sa lui fait un style les frisette sa lui fait pa mal sa maladie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 ce n'est pas une maladie qui fait "mal" au sens du mot...c'est une maladie qui en entraîne d'autres...comme la fourbure chronique et l'hirsutisme (trop de poils et mue absente ou désordonnée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites