Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 Zoop ... il aime bien la neige alors aujourd'hui l'était content !!! Hmm... le beau chien .... l'est joli quand même ! ah une tite lavette ! on se sèche dans la paille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 surtout gardez-la, la neige !! pas ici, hein ? ti Zoop, tout mouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 On veut bien partager Nat , on est pas sectaire Zoop trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 sans façon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 My zom à mis 3h pour aller bosser ce matin ( 30 kms ) Bonne moyenne non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il a vraiment une tête de gentil ce toutou! Mais on dirait qu'il est seul à être content! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bbjoy, 10 km/heure ton zom ? Alors mercure pas cours a cause de ces mm de neige ? Zoooooop est magnifique .. un peu mouillé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 2 février 2009 non aujourd'hui pas cours a cause de la neige ! tyso a mis plus de 3h pour aller au boulot se matin ! et a mon avis elle risque de galèrer pour rentrer ce soir ! rosanoé : c'est a dire que je suis contente parce que j'ai pas cours a cause de la neige mais bon faudrait pas que ça dure plus longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 Vous ne voulez pas m'en envoyer un peu de neige ? J'en ai pas eu beaucoup moi cette année, je vous file la flotte en échange , non? Superbe ce loulou, j'adore sa bouille, trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ben te l'envoyer , on veut bien , mais tu risque de la recevoir sous sa forme liquide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça y est, je viens de la recevoir.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 toujours épargnée ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 ...je déteste la naige comme ça....c'est pas 3h que j'ai mis mais presque 4h...partie à 6h du mat pour arriver à 9h45....c'est dur de faire 55km.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je te pleins, ca doit etre casse pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Perte de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est vraiment trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 février 2009 il est trop mignon! Tu en as de la chance d'avoir de la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ce soir, on a de la soupe!!!'L'est beau mon gendre, hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je veux de la neige Jolie Zoup' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 DJ a écrit:Ce soir, on a de la soupe!!! 'L'est beau mon gendre, hein? Le mariage a déjà eu lieu ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 2 février 2009 Non, il manque l'extrait de naissance et la visite prénuptiale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 février 2009 ouè ben merci de nous l'avoir envoyer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 bah quoi...nous on en voulait plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites