Alexandra1 0 Posté(e) le 2 février 2009 Comme vous le savez sans doute, petite Flammiche fais parti de ma petite vie depuis un certain temps (aout en tant que proprio mais depuis septembre 2007 en tout). Donc mon papa m'a fait réfléchir en voyant la nouvelle jument dans notre pré qui attend un evenement pour mai... Comme on chéri tout deux plus que tout ma petite Flamme on aimerai s'offrir une petite progeniture tant qu'elle n'est pas trop vieille. Mademoiselle a deja eu un poulain donc ce ne sera pas une premiere. Donc si vous avez des remarques ou des suggestions, je suis toute ouïe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Elle a quel âge Flamme déjà ????? Quels sont ses origines ????? Que cherche tu comme style de dadou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 2 février 2009 bbjoy a écrit:Elle a quel âge Flamme déjà ????? Elle va sur ses 15ans donc pour moi c'est maintenant ou jamais je ne veux pas augmenter les risques. Déjà si elle n'avait pas déjà eu un poulain je pense que je n'aurai pas décider de la faire saillir. bbjoy a écrit:Quels sont ses origines ????? C'est un demi sang arabe, elle fait 137cm au garot, elle est plein papier. bbjoy a écrit:Que cherche tu comme style de dadou ????? Je ne suis pas non plus trop exigente. Ca ne doit pas depasser les 500euros. Poney. De préfèrence au dessus de 140cm. Avec papiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ben choisit un landais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 2 février 2009 a 500 euros .. je pense pas que tu vas trouver .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pruno a écrit:a 500 euros .. je pense pas que tu vas trouver .. Moi j'ai trouvé et franchement c'est le petit fils d'un champion du monde et le fils d'une championne de france alors je l'ai eu a 300 € .. Ma ptite a une superbe lignée du coté arabe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 février 2009 Moi je ne m'y connais pas du tout en saillie désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 tu as fait les petites annonces ? les haras ? landais...moi j'aime bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 3 février 2009 tysolfege a écrit:tu as fait les petites annonces ? les haras ? landais...moi j'aime bien !!! J'ai trouvé quelques petits étalons sympas (pas forcément très près de chez moi mais a vrai dire je m'en moque s'il faut se déplacer payer sur place tout ça ça n'a pas grande importance XD je le ferai !) Maintenant j'ai pris contact avec pas mal de personnes voir si eux son prêt a m'accorder la saillie de leur poon's. Maintenant a savoir toutes les demarches que je dois suivre ?? (bah ouai je suis un peu perdu XD papa est très motivé mais il oublie que c'est pas comme faire un enfant avec une femme hein !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Ben je vois pas d'autre solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'avais posé une autre question dans question pratique : c'est la que ce cloture ma recherche =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2009 finalement tu veux faire saillir flamme? tu voulais pas reprendre un tout jeune cheval?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah ça lui fera...un tout jeune cheval au bout du compte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui c'est sûr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 4 février 2009 bah c'est mon papa qui a loucher sur la jument de notre pré... Il aime tellement Flamme... Et il trouvait que me racheter un poney l'an prochain alors que Flamme tournait encore ce n'etait pas utile... Là, le temps qu'il grandisse Flamme arrivera a un age assez avancé donc ça convient mieux disons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok! je savais pas que la nouvelle était pleine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bah c'est pour mai elle m'a dit et c'est vrai qu'elle a le ventre bien rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 j'ai pas tellement regardé à vrai dire... et flamme aussi a le ventre rond... rappel toi à chailly, les proprios pensaient qu'elle allait mettre bas d'un jour à l'autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pleins de gens me font la meme remarque en été sur Quality .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 6 février 2009 ba la tu pourras leurs dire que oui elle est vraiment pleine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 6 février 2009 mais il va y avoir plein de poulain cette année sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 6 février 2009 ben oui ludo on te parle sur le chat au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Finalement le pere a changer, ce sera Orphée de l'Arche, plus pres mais surtout que je connais un peu mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Omaha28 0 Posté(e) le 16 mars 2009 J'ai vu "son" blog, il est vraiment magnifique, j'adore a tête !! Par contre le poney sera de quelle race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 20 mars 2009 un PFS en toute logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 wahhhh dommage que la photo soit si petite parceque le dadou à l'air vraiment MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 20 mars 2009 titilde je te confime il est magnifique!!!!!!!!!!! regard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 20 mars 2009 OOOOOOhhhhhhhhhhhhh wahhhhhhhhhhhhh !!! je suis trop fan !!!! sa robe, sa morphologie ... tous est parfais !! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylene2778 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Ooouaaa Splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Et à l'arrêt, ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 20 mars 2009 il tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 20 mars 2009 joli morceau ! et les poulains ça donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 Il est beau en tout cas !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo04 0 Posté(e) le 21 mars 2009 je sais pas, moi je le connnais pas!!!!!!!!!!! j'ai juste vu son blog!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexandra1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Quelque uns de ses poulains sont sur sont blog mais j'en ai vu d'autre, il donne pas mal de sa morphologie et n'a fait pour le moment que des poneys de couleurs (pas d'alezan, pas de bai.. par contre il a fait quelques palomino, isabelle...) Il donne aussi apparement son bon caractere, c'est a voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites