phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 https://www.dailymotion.com/phil66500/video/x88h9b_phil-et-sol_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 2 février 2009 et ? ça s'est fini comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 On dirait qu'il ta fout un coup de cul apres Heuresement que tes enfants sont la .. ils sont prévenants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 nat a écrit: et ? ça s'est fini comment ? je l'ai remis et suis reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 A ben c'est pas malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 2 février 2009 ..."tu perds ton tapis Papa...!!!"" heureusement que t'as des gamins...sinon tu continuais comme si de rien n'était !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 2 février 2009 oui je crois aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 2 février 2009 Peut etre que il aurait sentit que le niveau avait baissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 2 février 2009 Oui papa tu perd ton tapis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 tysolfege a écrit:..."tu perds ton tapis Papa...!!!"" heureusement que t'as des gamins...sinon tu continuais comme si de rien n'était !!! hé je l'aurais vu au tour suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 T'aurais même pu sauter par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'a c'est Ca va il est épai comme tapis, ça met plus de temps avant de s'en aller, car ça m'est déjà arrivé en reprise avec les tapis normaux, de m'en prendre un en pleine face avec un amortisseur en prime ^^" J'aime bien le coup d'oeil jeter au tapis à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites