Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vous avez presque le même avatar et presque le même speudo je vous confond toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est parce que on est les meilleurs amie du monde hein mika? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 ouii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Nos pseudo et avatars c'est pas fait expret qu'ils se ressemble par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai juste dit qu'on était les meilleurs amie parce que j'avais envi (et que c'est vrai!) mais sa n'a rien a voir avec nos pseudo et image perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben j'ai bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah d'accord désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXForeverXx 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi aussi je vous ai confondu j'ai le méme licole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est normal que tout le monde a /veu le même il est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ba oui le licol de ma grosse c le plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites