phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 voila ou j'habite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Esse que tu fais du feu dedans ?! C'est très jolie je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 2 février 2009 ben oui il y a une cheminé au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 une yourte ! tu nous l'avais déjà mis celle ci...des voisins à toi , Phil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2009 ah trop fort la yourte ! c'est a toi ? t'as déjà dormis dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 3 février 2009 Ah , il y a quelque année je voulais vivre dans un truc comme sa en pleinne forêt! Sa doit être super sympa d'aller la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Sympa ta maison !!!!!!!!! pas grand pour toute la famille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai comme une impression de déjà vu phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est trop bien dedans !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Hier au journal télévisé yavait une yourthe tres ressemblante c'est pres de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est grand ? et chaud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Je dirais que c'est un style de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 février 2009 particulié .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites