Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 2 février 2009 Les chaussure sur le lit Non mais ! C'est pas un van c'est un camion monsieur Très stylé américain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 et t'as le coin cuisine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 3 février 2009 J'aime pô le tunning ! Ca mis à part, gamine je rêvais d'avoir un van ou un combi aménagé en guise de maison ! Vive la liberté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 3 février 2009 je trouve ça rigolo mais je viverais pas dans un camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 3 février 2009 L'intérieur en bois ça fait classe et très américain... On imagine les longues routes interminables dans le désert sur un air de country... Mais là je m'égare . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bien pratique pour ne pas payer l'hotel !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est clair sur les concours surtout t'attache le van derrière et pénard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pour sur, rien de plus pratique pour un concour !! Au moins ce n'est pas levé 5heure du mat' ! Ouais, sympa l'intérieur en bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pruno 0 Posté(e) le 5 février 2009 La chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites