Artalia 0 Posté(e) le 7 février 2009 Dans ce cas j'oublie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 7 février 2009 Pas si simple tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 8 février 2009 héé moi je comprend plus avec 54 °/° pour le haut maintenant il est en bas .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 si tu enlèves à peu près 10 voix en haut...la proportion du sondage serait inversée...et c'est ce que voulait la majorité.... On va donc rester avec la majorité....réelle et non la fictive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Pourquoi faut'il enlevé 10voi ? ? ? Moi je suis comme Phil je comprend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Waïkiki 0 Posté(e) le 8 février 2009 Parce que certaines personnes ont voté 2 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ah bon ?! Alors je suis d'accord, c'est pas légal de voté 2fois, surtout irrespectueux de l'avis des autres ! Et très très anarchique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 Encore une gamine en mal d'ados ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 peut-être un inconnu qui voulait voir le tchat en haut....et s'est juste inscrit pour voter et ne postera jamais... qui sait ???? !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 C'est possible ! Possible ! Mais s'il est toujours actif sur le forum ! Je propose un carton rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 8 février 2009 je crois qu'ils ont disparus....peut-être une erreur de manip...???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 8 février 2009 ça doit être ça, parce que je vois vraiment pas le genre de personne pour faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites