Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexandra1

Marche a suivre de la saillie au poulinage (réponse obtenue)

Messages recommandés

Aaah je croyais que c'était des produits d'un autre étalon
Encore complétèment à la ramasse .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout le monde me l'a dit (mimy3..) mais je ne suis vraiment pas fan du modele .. et puis il est trop grand .. 1m53 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercure a écrit:
mais tu comptes gardé le poulain pour faire de la compet' ?
tu feras saillir flamme quand ? Smile
tu vas remplummer flamme avant ? sunny

flamme part en avril =)
et oui elle va avoir droit a des complément, des vitamines tout ça (mais faut pas non plus qu'elle devienne grasse)

ludo04 a écrit:
magnifique l'étalon et ses produits aussi!!!!!!!!!!! c'est pour quand l'heureux evenement?

Et bien si tout se passe bien ce sera pour le debut du printemps prochain Smile

DJ a écrit:
Tu disais que Flamme avait beaucoup de sang, quel tempérament transmet cet étalon en général?

Il ressort des poneys qui ont de la force et de l'amplitude Flamme apportera sa touche de folie lol

pruno a écrit:
Tu compare ta juju' demi sang a une jument de trait

Mdr euuuh comment t'expliquer XD elle a un poitrail tres fort.. et quand elle est revenu cet été elle etait enorme.. comme j'avai du coupé ça queue ça renforçait encore cette image de cheval de trait lol

Enfin voilà je pense avoir répondu a tout XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres je le trouve un peu costaud pour flamme. elle a une forte ossature mais n'est pas très grande. (moi aussi j'aime beaucoup dexter leam pondi, je l'ai jamais vu, juste sur internet mais c'est un super poney).
c'est clair qu'un entier à villiers ca va pas le faire... lol lol! lol!
il serait plus judicieux (si la saillie prend) que tu le castre afin de le laisser à villiers aussi, car quand tu as acheté flamme tu recherchais un endroit pas trop cher car tu es encore étudiante et que tu ne gagnes pas 1500 euros par mois (et la pension en box c'est bien plus qu'à chailly). même si tu as de l'argent de côté ca ne suffira pas à assumer 2 chevaux dont un jeune (débourrage etc).
à villiers travailler un cheval est totalement possible (sauf grosse pluie ou verglas Razz ), je travaille pacha la dedans, ma mère son cheval, et blandine qui est un grand modèle (1.73m) peut également travailler dedans. après faut évidement que l'animal soit souple, mais c'est un apprentissage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
comme les autres je le trouve un peu costaud pour flamme. elle a une forte ossature mais n'est pas très grande. (moi aussi j'aime beaucoup dexter leam pondi, je l'ai jamais vu, juste sur internet mais c'est un super poney). (etc)

je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais je n'y pense pas trop pour le moment si ça se trouve se sera une adorable pouliche .. alors pas la peine de trop en faire pour le moment XD il me reste encore plus d'un an avant ça !
sinon bon etudiante plus pour longtemps XD je compte passer le bp jeps l'an prochain si tout se passe bien. On verra d'ici la ce que j'aurai et je ferai en fonction de ce que je peux faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
ah ben oui ca saute!!!!

ah oui.. ca saute XD j'ai deja fait un 130 avec Flamme l'an passé mais j'ai pas eu l'occasion d'en garder un tel souvenir.. je regrette de pas avoir prit de video Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà dû sauter 130 avec blandine, mais sur un obstacle isolé!!
jamais avec pacha.... lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacha a écrit:
j'ai déjà dû sauter 130 avec blandine, mais sur un obstacle isolé!!
jamais avec pacha.... lol! lol! lol!

ah bah bien sur moi aussi il etait isolé mdrrr t'as jamais vu Flamme sur un tour... premier : extra,
deuxieme : tres bien
troisieme : bien
quatrieme : moyen
cinquieme : ça passe
sixieme : ca touche
septieme : limite
huitieme : strike XD
et generalement je sors en 12pts --" blazée parce que le debut de tour est geant mais que la fin se fait avec le bidon dans le sable XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titilde a écrit:
flamme n'est pas tres grande en plus ... elle toise combien déjà ?!

bah...137 XD donc 130 c'est deja pas mal XD moi perso j'essayerai pas plus tant que j'y serai pas obligé XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être qu'avec pacha un jour, mais pas pour le moment......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis fabriqué une toise avec une planche.... et j'ai reporté la mesure sur la toise à tyso, ca fait environ 1.38m 1.39m environs mais rien de précis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas si grand que ca en fait .. je pensais qu'il était plus grand Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ca reste un poney!! Wink il est plus grand que mercure toc!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis pruno, on s'est retrouvé côte à côte, tu as bien vu que je n'étais pas si grande.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...