Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Equilibre

Photow !

Messages recommandés

Photo, un peu en vrac ...
position de merde ... mais j'essaye de faire attention a me tenir droite ! d'autre remarques ?
sinon, vous trouvez pas que je suis un peu grande pour lui ? genre j'ai presque 17 ans, jvais encore grandir un peu surement, vous croyez que je pourrais continuer a le monter ?








j'adore celle ci




voila deux photos de saut, un peu floue mais bon
sur la première, on vois que je me soulève super fort de ma selle ... quelqu'un aurais un truc pour pas que je le fasse aussi fort ?




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dis quand on aime y'a pas de taille! Razz
Et en saut j'my connais pas trop désolée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de te dire ca Equilibre mais tu te poses TROP de question, ta taille est tres bien pour Vinnie, ta position est correct ..
Je ne vois rien de choquant la dedans ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour la taille , ya rien à dire !!!!!!!!!

Pour la position sur le plat , tu ne passe pas assez ton bassin en avant de tes épaules , du coup tu regardes par terre et tu bloques tes genoux ce qui fait remonter ta pointe de pied et on le retrouve à l'obstacle !!!!

Le travail consiste à faire des excercices sans étriers : trot enlevé , en suspension , assis les jambes en l'air !!!!!!!!
Relève la tête et débloque ton genou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
jvais essayer de faire ces exercices ...
jles ai déja fait et j'aime pas xd ... mais bon Very Happy

Meryl ... je pose peut être trop de questions ...
mais je trouve que mon niveau en équitation es nul et j'aimerais progresser ... jme remet parfois trop en questions mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La taille c'est bon, je pense.
Ce qui me gène un peu dans ta monte c'est ton bas de jambe, t'es pointes de pied... !
Tu as l'air d'avoir des mains très fixe et contracté également, ce qui rend cette impréssion de cheval très compréssé, et coincé.

Tu pourrais assouplir tout ça, avec plusieurs exercices différents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta taille va bien...tu ne fais pas encore crapeau sur une boîte d'alumettes...tu ressembles encore à une cavalière !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis juste : ce poney est tout simplement magnifique et ça doit etre une joie de le monter !!! ps : il est bien musclé, ta taille pose pas de pbm jpense pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol, Ouii, depuis que j'aie ce poney, ya plus que lui que j'aiime monter.
C'est pour sa que je voulais pas prendre des cours avec des poneys de clubs, sa m'aurais peut être fais progresser mais bon ...
Il est vraiment génial, même si il connais pas grand chose ... genre il m'a fallut quelques mois avant de pouvoir le mettre au galop "normalement"

enfin bon voila ...
sa me rassure pour la taille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu montes sans professeur ou moniteur ?
Si c'est le cas, je te conseil de faire un peu comme moi, j'ai garder contact avec l'une de mes anciennes monitrice que j'apprécie enormément et lors de mes seances de travail il arrive que l'on me film. Je lui envoie certaines videos histoire qu'elle puisse remarquer ce qui va ou ne va pas dans mes positions mes gestes l'attitude de Flamme...
Si tu montes dans un club demande simplement a une autre fille plus expérimenté ou une monitrice de te juger meme si ce n'est que sur quelques minutes de travail. Et surtout demande toi toujours le maximum.

Ma mono me dit : meme apres 10ans d'equitation quand tu descends de cheval tu dois avoir mal aux abdos et aux mollets, si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'as pas travailler suffisament et donc ton poney non plus !

Ah et en ce qui concerne ta taille... Aucun souci ! Je vais te dire je suis tres loin d'etre maigre et ma ponette de 137cm me porte comme ci elle n'avait rien sur le dos ! Tu n'as pas l'air d'avoir de probleme de poids et ta taille ne fais pas non plus giraffe... Alors où est le souci ?? Very Happy fait toi plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta monos à tord!
Si au bout de 10ans tu as toujours mal au muscle c'est que justement, tu change souvent ta façon de travailler.
Quand tu as des courbatures, ou des douleurs, c'est que tu as forcé et que ton muscle n'est pas habitué...
Si pendant mes stages ou je monte 4 à 7chevaux par jour je devais avoir mal à chaque d'entre eux, c'est pas la peine... !

C'est comme quand tu cours, tu commence à 15munutes tu souffres, pendant 1semaine tu ne fais que ça, puis aprés 20/25/30/40...
Aprés tu fais tes 40minutes tous les jours, sans forcer!

Avoir des douleurs, c'est quand ta demande, et plus dure, que ce que ton muscle est entrainer!
Un bon cavalier qui montes tout les jours, qui à une certaines routines qui s'instale, ne doit pas avoir des douleurs à chaques séances.
C'est là qu'il faut se poser justement des questions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Ta monos à tord!

Mdr calme calme XD faut pas prendre ça au pied de la lettre XD c'est juste pour booster les gens a donner le meilleur d'eux meme Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu donnes peut être le meilleur de toi même quand tu montes 1h par semaine Wink
Mais j'appèle pas ça cavalier !
Je ne suis pas énervé lol! Je répond à ton post juste en t'expliquant pourquoi c'est faux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve que tu vas bien avec vinnie équilibre !
comme l'a dit nnjoy essaye de faire de la mise en selle tu seras moins "coincée" Wink


sinon vinnie est toujours aussi mignon ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 a écrit:
Tu donnes peut être le meilleur de toi même quand tu montes 1h par semaine Wink
Mais j'appèle pas ça cavalier !
Je ne suis pas énervé lol! Je répond à ton post juste en t'expliquant pourquoi c'est faux !

Bah je t'avouerai que je n'ai jamais vraiment ecouter les monos depuis que j'ai flamme... Elle n'arrive pas a la cerner de toute façon XD
Mais ça avait l'air de motivé une fille de mon groupe alors pourquoi pas les autres Smile
Maintenant moi je crois que seul celui qui a posé les fesses sur le poney peut dire s'il a bien travailler et si le poney lui correspond (et s'il convient au poney)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, enfin tu as moniteur et moniteur.
C'est vrai qu'il y a une mauvaise image du moniteur.
Ma tante est monitrice, je dirais qu'elle est excellente en dressage beaucoup moins bonne sur le saut!
Mais ça suffit pour des personne qui montent en club, et qui sont à un niveau convenable!

Aprés c'est vrai que pour progrésser il faut aller chez des cavaliers proféssionel!
Bien que attention tu as des moniteurs ancien cavalier...
Il faut différencier les deux, mais la pluparts des monos, sont pas si bon que ça, c'est vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai recommencer des cours avec Vinnie a 20 minutes a cheval de l'écurie ...
je compte essayer de prendre peut être une fois par mois un cours particulier et les trois autres semaines du mois faire des cours collectif

j'ai déja fait deux cours ...
génials ... j'espère que je vais progresser
même si j'ai la vague impression que autant a cheval que relationnel je n'arriverais a riien avec Vi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais pas vu la question Embarassed
bah parce que sa fait plus de deux ans que je suis proprio
moi je voulais un poney pour la relation avec
je voulais un poneys pour pouvoir créer un lien unique, qu'il n'aurais qu'avec moi, j'ai toujours rever d'une complicité avec lui

elle n'existe pas!
ok, sa ne fait que deux ans, mais le nombre d'erreure que j'ai pu commettre avec lui ...
et puis c'est un poney qui n'est pas proche de l'homme a la base, pourquoi le deviendrait-il par rapport a moi ?

et au niveau de l'équitation en elle même, je me suis pas sentie beaucoup progresser depuis deux ans ... mais ca c'est pas la faute de Vi ... juste la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais le "lien" vient pas forcément tout de suite ça peut être plus ou moins long suivant les poneys Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ce poney a un passé, tu ne peux pas lui enlever...il n'a peut-être pas envie de créer un lien comme tu dis...il s'est peut-être déjà attaché à quelqu'un un jour...quelqu'un qui l'a vendu...y a des bestioles qui n'ont pas envie de recommencer à s'attacher à quelqu'un en sachant qu'il y a le risque que ça s'arrêtera un jour...

Les chiens s'attachent quasiment systématiquement...pas les chevaux...c'est comme ça ..........

ça lui prendra peut-être....plusieurs années pour admettre qu'il va rester avec toi

Bon t'en es où de connaître son passé à ce poons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parait qu'il es passé par 4 proprio
un qui la fait naitre et qui l'a vendu
un qui l'a battu
un qui l'a trop chouchouté et laisser faire tt ce qu'il voulait
un qui l'a laisser dans un boxe casi 7 jours sur 7 ...

pas cool hein Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est starbé qu'un cheval aussi proche de la morphologie de sa race et qui faisait des M&A ait eut des proprios aussi irresponsables !
C'est sur que c'est pas un super passé... =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh équilibre je pense que là ça va pas être simple pour qu'il s'attache a nouveau a quelqu'un même s'il t'apprécie il n'y aura pas tout de suite ce lien... matt qui n'a changé que deux fois de proprio a mis plus d'un an a commencer a nous regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a un sacré passé , il va te falloir beaucoup de patience et de temps !!!

Courage , mais rien n'est impossible !!!

Beaucoup de temps passé avec lui , des gratouilles , des balades à pied , insister sur ce qu'il aime .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est un grand passé, ma ponette j'ai mis 6mois pour avoir une véritable confiance, mes parents 4ans, et les autres elle se laisse toujours pas approché !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...bah moi je défie n'importe qui...qui ne connait pas personnellement (!!) Mercure de l'attraper...même dans la stabulation !
Même JF, qui le nourrit tous les jours...à beaucoup de mal à l'approcher pour l'attraper et le parer ! pourtant ça fait 4 ans qu'il le voit matin et soir !...
Comme quoi...la confiance, le petit "lien"....n'est pas si évident que ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens Cucure est comme Qrouqrou, il ne veut pas se laisser attraper par JF?
Ils ne sont pas cool quand même car c'est pourtant lui qui donne à manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils pourraient avoir la reconnaissance du venter quand même Razz
C'est sûr qu'avec des poneys avec un passé comme ça... pas toujours facile =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...