phill 0 Posté(e) le 3 février 2009 alors voila pas evident du tout mais on y arrivera............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nat111 0 Posté(e) le 3 février 2009 en tous cas, ton fils rigole bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bon ben le passager est par terre...T'as toujours ton tapis loin derrière Phil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est bien !! Dis donc chaud le cheval blanc !! Ton fils rigole bien et s'amuse on dirait .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 3 février 2009 Tu perd encore ton tapis! Il n'y a pas que le mien qui est reculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 3 février 2009 oui mais c le même jour ou je l'ai perdu c julien qui avait sellé sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 T'inquiète c'est déjà pas si mal !!!!!!!!! A ces tapis !!!!!!!! Julien es trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shadow11 0 Posté(e) le 3 février 2009 Excellent!! Il est ton fils!! Le dadou blanc est très exité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 Pas facile avec la juju !!!elle n'est pas très zen !! en tout cas Julien se mare bien...même si il finit par terre !..il finira bien par y arriver !...mais peut-être pas depuis la juju ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est une jument le gris non ? en tous cas l'est chatouilleu(se) ! t'as essayer de commencer arrêter enfin le temps que julien se mette ( il veut faire de la post hongroise c'est ça ? ) et après tu démarre comme ça il a le temps de se mettre bien sans que ça gigotte trop ! enfin je faisais comme ça et je trouve ça pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou.Beren2 0 Posté(e) le 4 février 2009 Il tiens bien le ptit ! Le blanc c'est une teigne Il s'éclate le ptit c'est trop marrant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 5 février 2009 oui la jument blanche elle a du gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites