tysolfege 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je vous l'ai déjà présenté, mais je suis sûre que vous l'avez oublié...qui ? bah Caïd , le chien de ma nièce, le copain de Zoop...il est juste...pas vraiment de la même taille...!!! je vous remets les photos... alors bien sûr les photos datent de cet été...tout allait bien... et puis voilà...l'hiver est arrivé avec la neige...la neige c'est rigolo...mais foi de Caïd...on en a vite par dessus les pattes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 L'est marrant le chti truc !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May 0 Posté(e) le 4 février 2009 Trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mercure 0 Posté(e) le 4 février 2009 pauvre tit saucisson a pattes dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosanoé 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est quoi comme race? J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
very good 44 0 Posté(e) le 4 février 2009 Rhaaaa j'adore les Razmott' ... en plus un poils durs ce sont les plus beaux je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pawnee 0 Posté(e) le 4 février 2009 Vraimnt adorable... zle veux... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ 0 Posté(e) le 4 février 2009 Belles photos du rase-moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est un basset... tout bêtement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dona-fjord-pottok 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ah j'aurai dit teckel Moi je les aime tous grand ou petit, vive les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui teckel!! tu as raison...j'ai un problème avec cette race ! un truc à poils durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est effectivement un teckel à poils durs!! utilisé à la chasse pour retrouver les animaux blessés. ce sont des chiens de sang!! il est trop chou!!! un basset tyso..... c'est "Z"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika1 0 Posté(e) le 4 février 2009 il y aurai eu un peu plus de neige et on ne le verai plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meryl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bientot il n'arrivera plus à marcher tellement il y aura de la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titilde 0 Posté(e) le 4 février 2009 il est trop mignion !!! j'aodre ses grosse pattes !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 4 février 2009 ...et il chasse en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacha 0 Posté(e) le 5 février 2009 et il est dans quel coin ce p'tit loulou...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tysolfege 0 Posté(e) le 5 février 2009 pacha a écrit:et il est dans quel coin ce p'tit loulou...? Haute Savoie...juste à côté, quoi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artalia 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tout fou, c'est comme ça qu'on les aime !! Enfin, je parle pas de la casserole !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites