Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dona-fjord-pottok

Prendre des chevaux en pension

Messages recommandés

Mdrr

Quand tu vois les pension par içi ...
Quelques chose de correcte c'est mini 500 € ( en box hin ! )

Pension près c'est du 200/250 €
Et juste avec abris,ptet accès a une carriere 2 fois par mois xD
Et faut souvent un supplément pour le foin ... enfin bon on est juste a coté de Paris aussi ...

Et si tu vas chez un agri, c'est entre 100 et 150 € pour près ( souvent très grand ) et foin ( a volonté ou pas, cela depend des gens ...)
Par contre yen a des très consciencieux mais alors d'autre connaissent rien en chevaux et font ça pour le fric !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ca dépend aussi combien Dona achete le foin ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller Dona te voilà bien renseignée alors à toi les petites annonces !!!!!!!!!

Et bonne chance !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Zoulou! C'est ton projet depuis que tu as emménagé, ça te plaît, tu as envie de le faire... Alors lance-toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'elle paye la botte 1€ donc sa va!!!!!!!!!!!!!!!! allez lance toi!!!!!!!!!!!!!! bon courrage!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous c'est 15 € l'énorme balle ronde qui tiens 3 semaines ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour vous faire rire quand je prenais du foin pour Joy c'était 50 € les gros ballots de 350 kg environ et c'tait le moins cher que j'avais trouvé livré !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens c'est 45 euros les 350kg voir plus sur certaines balles, livrées, et le mec , qui est très gentil, m'aide à les rentrer! eh ben je changerais pas de fournisseur!! j'en suis très contente, même si le foin ne tiens que 1 semaine!! No ils sont à 4 dessus quand même!! (voir 5 si la squatteuse est là, et elle bouffe la bête....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme quoi les prix varient vraiment selon le conditionnement, la livraison, la région, le fournisseur...
Je paie 1,5 euros la botte mais c'est pas de la super qualité, sinon c'est 3 euros !!!
Pour mon projet et bien on va déjà construire l'abri et puis je mettrai quelques annonces histoire de tater le terrain et de prendre quelques contacts, voir ce que les gens exigent, si ce que je peux leur offrir leur convient.... etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...